Savannah

Démarré par Cheese, Novembre 08, 2018, 15:04:01

« précédent - suivant »

Cheese

Le photographe reste un détail

RG1945

Qu'as tu fait à ses lèvres? c'est bizarre
Amicalement  Roger

onaivalf2


Cheese

Prob de filtre auto arty sur mon boitier pour toute une série de photos...
Rédhibitoire pour vous ?

Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Les levres, c'est rien a coté de ce flou bizarre sur les yeux. Ca me donne l'impression qu'il me faut des lunettes.

hetocy

Citation de: Cheese le Novembre 08, 2018, 18:40:59
Prob de filtre auto arty sur mon boitier pour toute une série de photos...
Rédhibitoire pour vous ?
ah oui, là le traitement de la peau est vraiment pas top !

bigre

J'ai examiné cette photo et je n'y comprends rien. Il n'y a presque pas de cils sur les paupières basses et comme deux poses de cils en haut.

La peau est uniforme et sans défauts comme avec un traitement de sep de fréquences ou une sorte de minime effet de bougé vertical logiciel.


Je n'ai pas trouvé mentionné sur Internet le filtre dont tu parles et qui agit depuis le boîtier. Donc pas de post traitement de ta part sur ordinateur ?

Virez ce compte

pgauquelin

Un portrait très serré mais avec quelques défaut qui ruinent la photo.
Les yeux sont flous et c'est vraiment gênant. C'est à mon sens le plus ennuyeux mais tu dois avoir fait une série?
Pierre

amonre

il y a un léger flou sur les yeux : on dirait que la MAP a été faite sur les cheveux. Il y a aussi une ombre gênante (due aux cheveux) sur la joue droite du modèle. Dommage sinon le modèle est sympa  :)

Cheese

Voici l'originale juste recadrée et passée à 0 en saturation.

[at] Bigre : elle à des faux cils en haut. Le filtre ne s'appelle pas arty en effet mais pop art. C'est une option qu'on trouve dans le meme menu de réglage que iso, flash, map, etc. Je l'avais mis par mégarde un jour sur la plage et ça m'a ruiné pas mal de photos...

Le photographe reste un détail

Cheese

En voilà une autre plus nette et sans aucun traitement pour que vous voyez le superbe effet pop art :-)
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Finalement la couleur lui va bien. Mais c'est vrai que le traitement est... particulier.  ;D