Caché...enfin presque

Démarré par Clic-Clac 51, Novembre 09, 2018, 13:14:46

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ah...Il s'est réfugié derrière cette épine de rosier et cela m'a contrarié :-\
La diffuser dans le flou...ou la rendre bien visible ?
Finalement...j'ai opté pour la première solution. Mais vous, qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos avis, remarques et conseils
Denis :)

satisfait


nanot

Sympa, même avec l'épine mais tu peux l'enlever.... ;)

Juste pour comparer...
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait


FP photographie

Pffiou...l'arp est de toute beauté. J'aime beaucoup ces couleurs. APrès, je prefere la version sans l'épine...je trouve que celle-ci ne fait pas honneur au modèle sur ta version. Mais bon, il faut parfois faire avec les éléments.

labat

Les deux aussi, mais préférence avec l'épine me rappelle les brins d'herbe des premiers plans...!

Paradis

Impossible pour moi de choisir entre les 2 versions.
Par contre quel arrière plan de folie !

Maagma

Citation de: salamander le Novembre 09, 2018, 15:47:30
Difficile de faire avec cette épine....

D'autant plus dommage que tout les reste est top...attitude, compo, bokeh, lumière...

Faut toujours sortir avec des sécateurs... ;D

Même ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

electron83

Très belle image mais sans l'épine! ;)

polohc

Il est plus tard que tu penses

Clic-Clac 51

Merci satisfait, nanot, Fabrice, salamander, Jean-Pierre, labat, Paradis, Maagma, electron et Paul pour votre arrêt sur image
Vos avis sont mitigés, et je le comprends parfaitement.
Tout était là pour faire quelque chose de bien...mais avec cette "épine dans le pied :D ", ce n'est pas a la hauteur de mes espérances

Citation de: nanot le Novembre 09, 2018, 13:52:46
Sympa, même avec l'épine mais tu peux l'enlever.... ;)
Juste pour comparer...
Voilà comment j'aurais aimé la saisir
Bon, tu me donnes envie de tenter le coup, mais pas sûr d'arriver au même résultat que toi
Merci d'avoir consacré de ton temps pour cette image ;)

Citation de: FP photographie le Novembre 09, 2018, 15:32:38
Pffiou...l'arp est de toute beauté. J'aime beaucoup ces couleurs. APrès, je prefere la version sans l'épine...je trouve que celle-ci ne fait pas honneur au modèle sur ta version. Mais bon, il faut parfois faire avec les éléments.
- Sur le coup...je pensais bien que cet arrière-plan allait me faire oublier cette épine...mais avec le recul...
- Oui, il faut composer parfois avec la réalité du terrain. Tout ce p'tit monde me tolère dans leur intimité, il me serait donc très impoli de les manipuler en plus ;)

Citation de: salamander le Novembre 09, 2018, 15:47:30
Difficile de faire avec cette épine....
D'autant plus dommage que tout les reste est top...attitude, compo, bokeh, lumière...
Faut toujours sortir avec des sécateurs... ;D
- Je comprends bien...mais pour le moment, je ne puis me résoudre a la passer a la corbeille et ce, même si le doute s'installe.
- Et pourtant ils n'étaient pas loin ;)

Denis ;)

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Ah oui de bien belles couleurs en effet, et merci à nanot de lui avoir enlevé une épine de la tête et à moi du pied car elle me gênait terriblement. Je ne sais pas comment il recrée ce qui n'existe pas sans que cela ne se voit avec tant de naturelle sur une vignette.
Qu'elle est donc cette planète où il y a deux soleils ?

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 09, 2018, 17:02:00
Avec l'épine cela colle a la perfection au titre "Caché...enfin presque"

N'est-ce pas l'inverse ?

A+ ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 10, 2018, 12:21:28
Voilà comment j'aurais aimé la saisir
Bon, tu me donnes envie de tenter le coup, mais pas sûr d'arriver au même résultat que toi
Merci d'avoir consacré de ton temps pour cette image ;)
Denis ;)

Ne me remercie pas j'aime bien faire ça... ;)  Bien sûr que tu peux faire pareil il n'y a rien de compliqué il suffit d'avoir envie et de se servir du tampon souvent, absolument tout le monde peut faire ça.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Penn K.

Bonjour Denis,

Citation de: electron83 le Novembre 10, 2018, 08:27:52
Très belle image mais sans l'épine! ;)
+1 également !
Les couleurs sont superbes !

:)

Clic-Clac 51

Merci yaquinclic, nanot et Penn K. pour votre passage
Je prends bonne note de vos remarques

Citation de: nanot le Novembre 10, 2018, 13:37:04
Ne me remercie pas j'aime bien faire ça... ;)  Bien sûr que tu peux faire pareil il n'y a rien de compliqué il suffit d'avoir envie et de se servir du tampon souvent, absolument tout le monde peut faire ça.... :D
Si, si...c'est la moindre des choses et j'apprécie toujours quand on partage ses connaissances
Je m'y suis collé dimanche et je vous montre cela sur un autre fil

Denis ;)