Invitation à la photo paysages

Démarré par instantsdx, Novembre 09, 2018, 15:50:22

« précédent - suivant »

instantsdx

Bonjour,
Je vous invite à une balade photographique sur le thème de la photo de paysages.
Le portfolio est organisé autour de séries thématiques : bords de mer, montagne, paysages urbains et forêts.
Il est complété par une rubrique d'actualités dont la vocation est de présenter des séries plus homogènes.
Sur la partie outillage, j'ai privilégié un développement personnel aux outils CMS du marché tout utilisant des standards du web (framework Bootstrap pour la présentation responsive et plugins java pour la présentation des images).

http://www.olivierletendre.fr/

Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus.
A bientôt.

Clic-Clac 51

Citation de: instantsdx le Novembre 09, 2018, 15:50:22
Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus.
Et bien d'autres colistiers espèrent la même chose de ta part :)

Bonjour Olivier

Comme tu le demandes si gentiment et que je viens de faire une p'tite balade sur ton site, voilà mes impressions.
La navigation y est aisée, la présentation simple (mais dans le bon sens du terme) et intuitive
Par contre...je pourrais regretter l'absence de mode diaporama, mais bon je ne suis pas a quelques clics près

Pour le contenu...même si je n'adhère pas a tout j'ai passé un bon moment a visionner tes images

Merci pour le dépaysement et bonne continuation

Denis ;)


instantsdx

Bonjour Denis,

Merci pour ton aimable commentaire et surtout heureux que tu aies passé un bon moment à parcourir le site, c'est là sa seule ambition.
J'ai en effet voulu y présenter mes photos de manière simple et personnelle pour sortir des formatages qu'imposent les réseaux sociaux et autres outils de partage du web.

L'absence de diaporama faisait partie de mon cahier des charges de départ : autant le contenu du site est , par nature, imposé, autant j'ai souhaité laisser au visiteur la totale liberté de navigation (tu me diras à l'inverse qu'un diaporama est interruptible... Le Slideshow de la page d'accueil, exception à la règle, est configuré de cette manière).

Olivier.