Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

zoomagic

Troupe de bernaches nonnettes avec jeunes....Islande.
Amicalement.

Cléo

On continue à enrichir ce fil ! Common black hawk buse noir (Butéogallus ) et Black vulture-Urubunoir

Cléo

Pour continuer, wood stork - tantale d'Amérique pour le premier et un Quetzal resplendissant du Costa Rica. Prises de vues avec Canon 7D mkII et Sigma 100-400

Cléo

Le Républicain social (...) ( Philetairus socius ) le deuxième est le Bulbul-Brunoir les deux  photos prise en digiscopie. Namibie 2017

JPM84

Beau le quetzal Cléo !!...Pas facile d'arriver à le saisir dans de bonnes conditions n'est ce pas ?...
Merci Urka, Kodjock, Michel 77, Cléo, Zoomagic, Papytos, Mex, Echo et Albert E pour vos passages et de contribuer à relancer ce fil (pensez de numéroter vos photos les amis); Merci aussi à celles et ceux qui y passent sans laisser de commentaires...
Donc pour continuer la "série oies cendrées" un passage en vol et ce sera la 25...

JPM84


JPM84

Et pour la 27 et terminer les oies cendrées Islandaises la famille au complet !...
A bientôt et bonne semaine...
JPM

Clic-Clac 51


zoomagic

#33
Couple de Petrel fulmar, Iles Féroé.
n° 28
Amicalement.

zoomagic

n°29
pas vraiment d'ailleurs mais vus en Islande.
Ce couple de Macareux moines en période nuptiale se saluent devant leur terrier.
Amicalement.

Albert E

#35

Dayskin

Un peu plus au Nord, Guyane

Albert E


Cléo

Merci pour ton passage JPM84 ! Je confirme que le Quetzal n'est pas facile à photographier.Ces photos ont été prises du coté de San gérardo de dota à 2500 m d'altitude  vers 6h du matin, car c'est à cette condition que l'on peut l'apercevoir, car très tôt le matin, le quetzal se cache dans le hauts des forêt car il supporte mal la lumière du jour.
9 Un autre Quetzal resplendissant (Sa queue peut mesurer jusqu'à 1 mètre )
10 La femelle du Quetzal

Cléo

11- Une autre variété de Quetzal du Costa Rica

12 Colibri

Mex (alias Jmc)

Jean mi

JPM84

Citation de: Mex (alias Jmc) le Novembre 28, 2018, 22:15:12
bravo pour ces dernières!
Oui, merci pour vos participations ! J'aime beaucoup la 33 de Dayskin (le colibri sur le panneau)
Petit rappel: pensez à bien numéroter vos photos les amis, merci ! (Cléo bienvenue à toi, mais de photo 10 à 12 ce serait plutôt de la 36 à 39)
A bientôt,
JPM

Albert E


zoomagic

Superbes les Quetzal....Merci Cléo pour le partage.
Plus courant une Phalarope à bec droit. (Islande)
Amicalement.

azurnet

De superbes photos avec de magnifiques sujets.

Dayskin

Citation de: JPM84 le Novembre 29, 2018, 07:08:21
Oui, merci pour vos participations ! J'aime beaucoup la 33 de Dayskin (le colibri sur le panneau)

JPM
Merci JPM
Pour info il s'agit d'un Jacamar Vert

Cléo

Citation de: JPM84 le Novembre 29, 2018, 07:08:21
Oui, merci pour vos participations ! J'aime beaucoup la 33 de Dayskin (le colibri sur le panneau)
Petit rappel: pensez à bien numéroter vos photos les amis, merci ! (Cléo bienvenue à toi, mais de photo 10 à 12 ce serait plutôt de la 36 à 39)
A bientôt,
JPM
Désolé JPM84 pour la numérotation, je  n'avais pas compris que la numérotation démarrait à la première photo du fil !  ;D.

Cléo

43 Le bien connu Toucan aperçu lors d'une randonnée dans la région de Tarcoles pour aller voir une magnifique cascade, mais alors dur dur avec un taux d'humidité avoisinant les 90 % !
44  Anhinga d'Amérique - Parc national Tortuguero

Cléo

Citation de: zoomagic le Novembre 29, 2018, 17:42:44
Superbes les Quetzal....Merci Cléo pour le partage.
Plus courant une Phalarope à bec droit. (Islande)

Merci Zoomagic ! Superbe aussi la Phalarope à bec droit d'Islande, ...et aux autres pour votre passage !

JPM84

On retourne en Islande avec une petite série "canards", et pour la N°55 du fuligule milouinan...