appli

Démarré par marouette, Novembre 10, 2018, 11:23:46

« précédent - suivant »

marouette

bonjour quel est ll application  ou les applications android en wifi ou bluetooh pour commander un reflex sans parler des appli des marques
que pensez vous de camranger
merci
)+

Luchon

Bonjour

Il y a aussi DSLR Controller et qDslrDashboard qui permettent de gérer pratiquement tous les paramètres du boitier.

Bonne journée
Canon Eos 70D Sigma 17-50 f2.8

Tonton-Bruno

Citation de: Luchon le Novembre 10, 2018, 11:46:36
Bonjour

Il y a aussi DSLR Controller et qDslrDashboard qui permettent de gérer pratiquement tous les paramètres du boitier.

Bonne journée
Et qui ne fonctionne ni avec le D500, ni avec le D850. ::)
Je ne m'en sers plus et j'ai acheté Camranger Mini 2, qui coûte cher mais qui fonctionne vraiment avec tous mes boîtiers reflex: D610, D500 et D850.
Très bonne appli que j'utilise principalement pour commander la vidéo à distance.
Seul petit bug, l'affichage de l'image de contrôle reste toujours en taille réduite, mais c'est peut-être une question de maj de firmware que je n'ai pas faite.

jaric

Citation de: Tonton-Bruno le Novembre 10, 2018, 12:01:53
...
Seul petit bug, l'affichage de l'image de contrôle reste toujours en taille réduite, mais c'est peut-être une question de maj de firmware que je n'ai pas faite.

J'ai le même problème avec le logiciel nikon (CCPro). Je subodore qu'en l'absence de connexion HDMI, la seule image disponible est celle en basse définition qui s'affiche sur l'écran arrière du boîtier.

Tonton-Bruno

Bonjour.
En me connectant à CamrangerMini l'app m'a proposé de faire une MaJ du transmetteur (v3) et maintenant l'écran peut s'afficher en mode portrait et même occuper presque tout l'écran du téléphone.