rouge gorge

Démarré par RG1945, Novembre 11, 2018, 12:39:12

« précédent - suivant »

RG1945

calanques de Marseille, en avril 1994
Amicalement  Roger

RG1945

une 3e
Amicalement  Roger

robsou

ll y a un problème avec la MAP sur l'œil du RG! J'ai une sensation de flou sur mon écran! Par ailleurs, les images me semblent trop cropées avec un cadrage perfectible!

RG1945

tu as certainement raison pour le flou. merci, en fait actuellement je vois flou, ce qui ne rend pas facile la détection d'une photo floue ou pas!
Amicalement  Roger

FVDB

Là, c'est vraiment très flou !

RG1945

parfaitement. désolé d'avoir posté
Amicalement  Roger

FVDB

Je te souhaite surtout un bon rétablissement au niveau de la vision !

Seb65

Citation de: FVDB le Novembre 11, 2018, 20:32:27
Je te souhaite surtout un bon rétablissement au niveau de la vision !
Complètement idiot comme réflexion !  ::)
A RG1945 : ne cherche pas forcément à faire du très gros plan. Privilégie d'abord la netteté de ton sujet, le reste viendra ! Bonne suite !  :)
PS : j'imagine que depuis 1994, tu as fait d'autres clichés !?

RG1945

merci à tous, je suis tombé sur ces photos en fouillant dans mes vielles archives.
Amicalement  Roger

FVDB

CitationComplètement idiot comme réflexion !  ::)

C'est ce commentaire qui est complètement idiot. Si son auteur avait lu complètement le fil, il aurait vu que RG1945 rencontre actuellement un problème oculaire: "en fait actuellement je vois flou, ce qui ne rend pas facile la détection d'une photo floue ou pas!".

RG1945

eh les amis ne vous disputez pas, y'a pas offense!
Amicalement  Roger

Seb65

Citation de: FVDB le Novembre 12, 2018, 20:08:34
C'est ce commentaire qui est complètement idiot. Si son auteur avait lu complètement le fil, il aurait vu que RG1945 rencontre actuellement un problème oculaire: "en fait actuellement je vois flou, ce qui ne rend pas facile la détection d'une photo floue ou pas!".
En ce moment, je vois double, d'où ma méprise ! Mea culpa, donc...  ;D  :)