SI vous aimez les culs de bouteilles et que avez de la place :D

Démarré par macinside, Novembre 12, 2018, 21:49:27

« précédent - suivant »

JMS

Mais d'où sortent-ils toutes ces raretés...vous me retiendrez les Goko, ensuite je lance la résurrection de la marque sur Kickstarter, "un bokeh légendaire" " un piqué infernal" "un design par le Dr Schutzpetern, opticien allemand installé au Japon dans les années 1944- 1945..." "cette merveille recréée dans nos ateliers de Seine Saint Denis". Le plus cher sera de faire confectionner des coffrets en bois d'arbre pour reconditionner les objectifs.

stratojs

... je lancerai bien un appel sur Kickstarter pour fabriquer des objectifs, ou plutôt des lentilles au Puy en Velay ...

Mistral75

Citation de: JMS le Novembre 13, 2018, 10:40:43
Mais d'où sortent-ils toutes ces raretés...vous me retiendrez les Goko, ensuite je lance la résurrection de la marque sur Kickstarter, "un bokeh légendaire" " un piqué infernal" "un design par le Dr Schutzpetern, opticien allemand installé au Japon dans les années 1944- 1945..." "cette merveille recréée dans nos ateliers de Seine Saint Denis". Le plus cher sera de faire confectionner des coffrets en bois d'arbre pour reconditionner les objectifs.

Pas de chance, Goko existe toujours. :)

http://camera-wiki.org/wiki/Goko

Historic GOKO Products | GOKO Imaging Devices Co., Ltd. | Imaging Products

Lenses for SLR cameras | Lineup | GOKO Imaging Devices Co., Ltd. | Imaging Products

Tu devrais plutôt t'intéresser à Osawa, la marque est libre de droits en classe 9 :

MaxG | Osawa Lenses

remi56

instagram: abilisprod

seba

Citation de: Mistral75 le Novembre 13, 2018, 17:43:39
Pas de chance, Goko existe toujours. :)

Cette marque avait un appareil avec un système "Universal focus" (apparemment un fix focus mais avec un truc en plus).
Qu'est-ce que ça peut bien être ?

HEXAPHASE

Bonsoir,

Dans le lot 18, j'ai pu remarquer une platine avec deux objectifs pour Mamiya 6x6.
Mais bof, mes étagères sont déjà bien garnies et je n'ai pas vraiment besoin du reste.
Et puis la vente est trop éloignée.

Frédéric.
P=UI, watt else ?


HEXAPHASE

Bonjour,

Pour l'objectif Mamiya, ce n'est pas le n° 18 mais 8 :D

Frédéric.
P=UI, watt else ?

Jenjan

We are the knights who say Ni.