La saxophoniste

Démarré par nitrox, Novembre 13, 2018, 11:37:13

« précédent - suivant »

nitrox

Bonjour à toutes et tous...
Voici bien longtemps que je n'avais pas posté de photo ici-même...
Je vous soumet un petit portrait réalisé dernièrement, avec Cécile. 

Franciscus Corvinus

Pour moi ca ne marche pas de face. Désolé. Ou alors debout en train de jouer?

makhno

ça manque de vie...trop figée.
Paix dans le Monde

alain-a

Un profil ou 3/4 aurait sans doute été plus adapté pour le modele et l'instrument...

makhno

Citation de: francoise_77 le Novembre 14, 2018, 01:32:56
Eh bien moi, j'aime bien cette image, c'est bien éclairé, on a des beaux détails et l'utilisation du saxo lui aurait déformé le visage, de toute façon !
justement, c'est les mimiques liées au jeu du sax qui manquent.
Paix dans le Monde

amonre

j'attends avec impatience la flûtiste   ;D

Bon, je sors

bigre

#6
Pourquoi pas, mais j'ai du mal à comprendre l'intention de cette photo.

Entre la croix, bien dégagée, ce sax et la tenue, le rapport ne se fait pas pour moi. Trois gadjets stéréotypés, à mon avis, qui auraient pu fonctionner dans une photo clairement coquine, ce qui n'est pas le cas ici.

Quant à l'air pensif/inspiré, il ne me convainc pas..

Mais peut-être est-ce la commande de cette femme qui serait vraiment saxophoniste, ce qui ne crève pas les yeux.

Ou un exercice d'éclairage ?

En tous cas pas une pub pour une marque de sax. Impossible de lire la gravure ni le logo sur ce modèle pas tout jeune.

Virez ce compte

bigre

Dernière hypothèse : le sax est là pour lui donner une contenance et lui occuper les mains, ce sujet de discorde dans cette section.
Virez ce compte

papytos

Citation de: bigre le Novembre 14, 2018, 10:09:56
Pourquoi pas, mais j'ai du mal à comprendre l'intention de cette photo.

Entre la croix, bien dégagée, ce sax et la tenue, le rapport ne se fait pas pour moi. Trois gadjets stéréotypés, à mon avis, qui auraient pu fonctionner dans une photo clairement coquine, ce qui n'est pas le cas ici.

Quant à l'air pensif/inspiré, il ne me convainc pas..

Mais peut-être est-ce la commande de cette femme qui serait vraiment saxophoniste, ce qui ne crève pas les yeux.

Ou un exercice d'éclairage ?

En tous cas pas une pub pour une marque de sax. Impossible de lire la gravure ni le logo sur ce modèle pas tout jeune.

En tant que saxophoniste moi-même, je peux affirmer que c'est la première fois qu'elle voit un saxe (ou elle a été mal dirigée : sa main gauche est très mal positionnée...
Et pour en revenir à l'esthétique de la photo, l'attitude générale et la position ne vont pas ! Pas plus pour une photo coquine, ou pour le moins sensuelle !
Allez, on y retourne !!!  ;) ;)
Cordialement. Jean-Pierre.

bigre

Citation de: papytos le Novembre 14, 2018, 11:51:34
En tant que saxophoniste moi-même, je peux affirmer que c'est la première fois qu'elle voit un saxe (ou elle a été mal dirigée : sa main gauche est très mal positionnée...
Et pour en revenir à l'esthétique de la photo, l'attitude générale et la position ne vont pas ! Pas plus pour une photo coquine, ou pour le moins sensuelle !
Allez, on y retourne !!!  ;) ;)

Ha ha !

J'avais oublié les jambes écartées et le sax entre...

J'espère que tu joues sur un Selmer !
Virez ce compte

Franciscus Corvinus

Je n'avais pas osé parlé du presque-cylindre qui monte d'entre ses jambes écartées, mais maintenant que c'est fait, j'avoue l'avoir noté aussi. Je dois etre un pervers. :-[

SPOTMATIK

Pourquoi vouloir toujours faire semblant de jouer , avec n'importe quel instrument ........ si elle avait tenu le sax , incliné naturellement comme lors d'une pose et le visage détaché souriant un peu taquin qui regarde l'objectif  suite à un riff réussi ...... avec une rose rouge dans le cornet..... c'est pas les exemples qui manquent ...... en photo sur gogol

papytos

Citation de: bigre le Novembre 14, 2018, 15:12:34

Ha ha !

J'avais oublié les jambes écartées et le sax entre...

J'espère que tu joues sur un Selmer !
Je jouais, je jouais.. La Rolls Royce des saxos !
Cordialement. Jean-Pierre.

Jenjan

Citation de: papytos le Novembre 15, 2018, 16:07:59
Je jouais, je jouais.. La Rolls Royce des saxos !
Ahhhhhhh je regrette la vente de mon Super action 80 série II...pour acheter un d700.
We are the knights who say Ni.