Opale encore

Démarré par Acetic man, Novembre 13, 2018, 19:33:35

« précédent - suivant »

Acetic man

Pour vos avis

Acetic man


labat

Pour ma lecture la 2 trop jouée et classique non, la une oui elle profite d'un instant un coup d'œil mais tu as trop de sable, coupe le bas, ceci de ma lecture simple...Donc pour moi la une avec moins de sable elle passe bien.

satisfait

C'est vrai que je suis pas difficile, j'ai du mal à faire un choix ,j'aime bien les deux.. 8)

Suche

La deux et seulement la deux.
Minimaliste et esthétique.
Très beau.

tkosak

La deux aussi pour moi.
On y distingue moins (et même quasiment pas) les traces de "dramatisation" des nuages.
Mais le sable est un peu trop renforcé, à mes yeux.

Acetic man

Merci pour vos retours

Les traitements sont en effet un peu too much, je m'en rends compte en vous lisant..
Je me remets à PS après des années de Lr...et j'avoue que je n'y suis pas allé avec le dos de la main morte.

Qu'allez vous dire de celle-ci du coup :  ;D


Acetic man

Homogénéité...? Tu parles de cette dernière ? Si oui, tu peux développer (si je peux dire...) ?  :)

Acetic man

Je suis de ton avis concernant la première.


Acetic man

allez, une dernière du même endroit.
Un bout de blochaus revisité.


Maagma

Un peu serré le bunker, mais beau visuel avec l'étoile de mer, les autres me font penser à Mars avec de l'eau et une atmosphère.

:)

Le temps qui passe en photo.

labat

Celle des chars à voile superbe.

lavialle15

J'aime bien les chars à voile  :)
Belle compo et traitement sympa.
Cdlt

GLM

Je préfère la première tout en haut. C'est le rapport entre les personnages et ce paysage que je trouve intéressant.

Acetic man

Merci pour vos retours.

nanot

Oui pour les trois premières avec une petite préférence pour la trois... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Les traitements sont p't être un poil poussés...mais cela n'est pas forcement désagréable
Préférence pour les images 1 et 3
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Novembre 14, 2018, 07:20:41
Celle des chars à voile superbe.

Personnellement, je ne n'utiliserais pas le qualificatif de "superbe" parce qu'avec ce traitement ça ressemble plus à du dessin que de la photo mais cette vue est intéressante dans son genre et agréable à regarder.
Je suis un peu moins emballé par les autres par contre.

MFloyd

Photos: bien. Mais tu tires un peu trop sur les curseurs. C'est aussi ce qu'on dit souvent de ma production.
(cliquez ev. sur l'image)

etsocal

La photo des chars à voile est celle qui me parait la mieux équilibrée sur le plan de l'harmonie de la composition, certes le traitement est assez brutal, un choix d'auteur que je respecte bien que le trouvant un peu réducteur.

Les autres photos me charment moins, leur post-traitement assez particulier ne doit pas être étranger à la chose.
Michel