Sein , ordre aléatoir ... fil ouvert .

Démarré par rjte, Novembre 13, 2018, 20:44:42

« précédent - suivant »

rjte

18 . à suivre .... au fait qui est Roger ?  :-\

bluemesa

Cormorans Bleus (michel,henri,ernest,jean-noel , jean-louis )



Home Alone


lavialle15

Flûte, j'ma suis gouré   :-X Robert  :)
Superbe suite ...
Ce sont vraiment des lieux magnifiques et ça donne vraiment une forte envie d'y retourner  :)
Cdlt

Ddd

Belle initiative que ce fil et splendides images de ce lieu incroyable à la fois si fort et si fragile.
En première ligne, les défis sont importants et méritent d'être martelés à nous, visiteurs béats d'un jour.

Ddd

île pleine de surprises ;D

bluemesa


bluemesa

Une photo ou l on voit Andre .

En argot SENAN: " Andre , dans le kanigal va diboucher son nez sur le Nod "
En Francais :      " Andre descend la ruelle pour aller voir que l temps fait il sur le quai Sud "



emvri85


bluemesa

A l'ile on dit souvent : " J' ai vu le  bateau rentrer par la fenetre "  :D    ( Le Rara Avis au Menbrial )


Ddd

Citation de: bluemesa le Novembre 15, 2018, 16:00:56
Ile ecologique  ;D

Bluemesa, si c'est mon post qui t'a poussé à publier ces photos, alors je le regrette et m'en excuse auprès de Rtje.
Tu as l'air d'aimer cette île, d'en connaitre tous les habitants, il serait peut-être utile de préciser que ces photos datant de 2011, une déchetterie est en place depuis.
L'eau, l'électricité, les déchets, des défis logistiques et financiers énormes pour une si petite commune insulaire, c'est ce que j'ai pu comprendre.
Mais place aux belles photos, pas au débat, encore une fois, désolé rtje...

bluemesa

Citation de: Ddd le Novembre 15, 2018, 16:44:05
Bluemesa, si c'est mon post qui t'a poussé à publier ces photos, alors je le regrette et m'en excuse auprès de Rtje.
Tu as l'air d'aimer cette île, d'en connaitre tous les habitants, il serait peut-être utile de préciser que ces photos datant de 2011, une déchetterie est en place depuis.
L'eau, l'électricité, les déchets, des défis logistiques et financiers énormes pour une si petite commune insulaire, c'est ce que j'ai pu comprendre.
Mais place aux belles photos, pas au débat, encore une fois, désolé rtje...

Je n'ouvre aucun debat ....(  Je n ai nul besoin de ton post pour publier les photos que je veux poster )
Au fait , la dechetterie etait en place des dans les annees 80 et non pas depuis 2011.

Ddd

Citation de: bluemesa le Novembre 15, 2018, 17:04:45
Je n'ouvre aucun debat ....(  Je n ai nul besoin de ton post pour publier les photos que je veux poster )
cool, merci :)

Citation de: bluemesa le Novembre 15, 2018, 17:04:45Au fait , la dechetterie etait en place des dans les annees 80 et non pas depuis 2011.
Je me fiais à ces infos : http://www.mairie-iledesein.com/dechets.htm

Ddd


rjte

La réalité est là , perso , dans le 2 X peu de temps des mes visites , je n'ai pas repéré ces dépôts ... il est évident  que je préfère tes "noir et blanc"  Men Brial . Tu as décidé de poster ces "témoignages" , c'est que tu as tes raisons .... Je me demande quand même , courtoisement .... si les pékins touristes moyens ont leur part dans le résultat final , certainement mais .....
Bref , pas de problème pour moi  :angel: :P ::) :-*

marco56

Bonne idée ce fil. Il va falloir que j'y retourne.
Vue du phare.

bluemesa

Jour de brume


Brume dall   ( Mic ,Paul-Yves , Jean , Michel ) 


   En attendanr que ca se leve (Paul-Yves , Jean, Michel


bluemesa


Ambroise



Sur le Nod



L' ancien Abri ( du marin )


lavialle15

Brouillard ou soleil éclatant, Sein est belle en NB ... aussi  :)
Cdlt

marco56


rjte

Merci de ta participation J.L  F ! l'histoire se nos marins est douloureuse ....

CRISS


rjte

l'histoire de nos marins est douloureuse .... évidement ....
Salut CRISS , belles suites ... Les N&B de bluemesa me donnent envi de le copier . De la couleur convertie ... 1

rjte

 2 . A noter la diminution des dimensions (X1400 vers X1250) pour obtenir quelque chose de plus "concentré" , le résultat n'est pas suffisant .... au travail  >:(

bluemesa

 Trois cailloux blancs

lavialle15

Toutes vos images me donne réellement l'envie d'y retourner dès que possible  :)
Vous pouvez continuer à m'y faire voyager ... rompez  ;)
Cdlt