il monte au ciel

Démarré par Maagma, Novembre 16, 2018, 14:31:52

« précédent - suivant »

Maagma

 :)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

Je suis toujours en admiration devant les montages ,moi qui sait pas encore faire.. 8)

lavialle15

Ça me rappelle certains épisodes de X-Files ...
j'adorais X-Files   ;)
J'apprécie donc bien ton image  :)
Cdlt

Maagma

Citation de: satisfait le Novembre 16, 2018, 14:53:44
Je suis toujours en admiration devant les montages ,moi qui sait pas encore faire.. 8)

Avec le logiciel Picasa c'est facile, onglet expositions multiples, le plus compliqué c'est de choisir des photos qui s'emboîtent bien ensemble.
Merci de ton passage.
:)

Citation de: lavialle15 le Novembre 16, 2018, 15:15:02
Ça me rappelle certains épisodes de X-Files ...
j'adorais X-Files   ;)
J'apprécie donc bien ton image  :)
Cdlt

X-files..., des intros palpitantes et des fins toujours décevantes en ce qui me concerne, merci pour ton avis. ( ma vérité est ici    :D   )

:)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

Je pense qu'il faut être branché SF ou Fantastique pour que ça fonctionne bien.

Heureusement j'adore le genre, ça fonctionne bien pour moi  ;)

nchaka

#5
Je ne suis pas un grand admirateur de ce genre là habituellement mais celle-ci m'interpelle pour une fois. Et j'aurai bien aimé le "personnage" un poil plus bas pour avoir la tête en entier et surtout je pense que les nuages en arrière plan lui auraient fait d'avantageuses ailes ... ;D

yaquinclic

Salut Maagma

C'est une photo qui m'agace, tout à mi-chemin.
- cette âme volatile n'est plus sur terre , ni complètement dans le ciel (ok)
- Ce n'est ni vraiment de la couleur et encore moins de la couleur tellement c'est terne. Je peux comprendre ce choix si s'en ait un, sans chercher un bleu éclatant je cherche à m'accrocher à un bleu un peu plus identifiable.
- Ce nuage qui donne des ailes pour s'élever vers le ciel est un plus. Pour te taquiner et rester dans le registre de l'entre deux, les ailes sont là, mais trop bas. Évidement que je ne tiens pas compte de ce détail, la seule présence du nuage me satisfait pour le côté symbolique qu'il évoque.
- Pourquoi pas une version n&b chaud, sombre et charbonneux ?

A+ ;)

Clic-Clac 51

Bravo...cette image me parle et j'aime beaucoup
Mais je me demande si finalement "l'esprit" n'est pas trop présent (trop foncé) et le paysage pas assez marqué (teintes "livides")
J'ai tenté une retouche pour étayer ces propos. Ceci-dit, comme ce n'est qu'une interprétation personnelle, je comprendrais parfaitement qu'elle ne te convienne pas ;)
Denis ;)

electron83

Pas fan mais c'est qu'une histoire de gout! ;) ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 17, 2018, 10:33:11
Bravo...cette image me parle et j'aime beaucoup
Mais je me demande si finalement "l'esprit" n'est pas trop présent (trop foncé) et le paysage pas assez marqué (teintes "livides")
J'ai tenté une retouche pour étayer ces propos. Ceci-dit, comme ce n'est qu'une interprétation personnelle, je comprendrais parfaitement qu'elle ne te convienne pas ;)
Denis ;)

Merci à Gerarto pour son astuce pour se connecter au forum, suite à un bug d'affichage sur le site  :)

Je vous remercie pour vos retours, j'ai bien pris note du manque de contraste de mon photomontage, ta proposition Clic-Clac51  me va très bien , merci.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Une photo evocatrice qui montre sans montrer et invite à faire travailler son imagination. C'est réussi de ce point de vue. J'aurais probablement preferé avec le haut de la silhouette en entière, avec toute la tête...pour le reste, c'est réussi :)