Kit Fly more Mavic Pro 2

Démarré par darcy, Novembre 17, 2018, 10:28:24

« précédent - suivant »

darcy

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique donc je teste ici.
J'ai acheté un Mavic pro 2 récemment et j'ai un kit Fly more tout neuf, facture du 12/11  etc
Si ça interresse qq1 (300e) vous pouvez me contacter ( paulinganga (at) gmail.com )

Grichard

J'étais tombé sur une video il y a quelques jours, où le vidéaste ne semble pas convaincu de l'utilité de tous les accessoires:
https://www.youtube.com/watch?v=nsiiCmImdRA
AMHA, il n'a pas tout à fait tort...

darcy

#2
Sachant qu'une batterie coûte déjà 130e, tu en as 2 dans le kit donc t'es déjà à 260e.
Pour 40e t'as tout le reste du kit franchement je trouve que c'est valable.
Le kit à 379e je  dis pas mais à 300e ça le fait.
Le chargeur allume cigare c'est qd même pas mal je trouve qd t'es au milieu de nul part ça peut vraiment te dépanner, la pochette est assez pratique également pour tout ranger.
La station de recharge est pratique aussi, tu branches tout et c'est parti. En plus elle détecte automatiquement la batterie la moins déchargée pour la charger en 1er
Bref tout est question de personne et surtout de besoins, mais encore une fois pour 300e c'est top

Grichard

#3
Vraiment au milieu de nulle part, alors.
Avec 3 batteries, tu as une bonne heure d'enregistrement devant toi... et faire voler le bestiau pendant une aussi longue durée va intéresser peu de personnes, surtout chez les amateurs, AMHA.

Par contre, dans ce kit, j'aurais bien vu, quelques accessoires optionnels:
- le système de protection des hélices, qui devrait être obligatoire dans le kit de base. (on y viendra...)
- protection anti-reflets pour le smartphone
- les bretelles pour supporter la radio-commande
- Support pour tablette

darcy

Citation de: Grichard le Novembre 17, 2018, 10:56:53
Vraiment au milieu de nulle part, alors.
Avec 3 batteries, tu as une bonne heure d'enregistrement devant toi... et faire voler le bestiau pendant une aussi longue durée va intéresser peu de personnes, surtout chez les amateurs, AMHA.

Par contre, dans ce kit, j'aurais bien vu, quelques accessoires optionnels:
- le système de protection des hélices, qui devrait être obligatoire dans le kit de base. (on y viendra...)
- protection anti-reflets pour le smartphone
- les bretelles pour supporter la radio-commande
- Support pour tablette

Encore une fois tout dépend des besoins de chacun. Je trouve que tu as une approche assez réductrice parce toi ça ne te convient pas. Je pars en Patagonie dans une semaine et je peux te dire que l'allume cigare va fonctionner à plein régime car je dormirais régulièrement sous tente sans possibilité de charger. C'est sur que pour celui qui filme à 5 min de chez lui ça n'a pas grand intérêt...
Le but du post n'est pas d'essayer de convaincre les gens comme toi qui ne sont pas convaincus, mais de proposer un kit à très bon tarif à quelqu'un qui en aurait l'utilité

Grichard

Désolé Darcy, j'avais lu trop rapidement ton annonce.
C'est évident qu'à ce prix de revente-là, ça peut intéresser quelqu'un.

olivier38

bien sur, tout dépend de son usage

reste que avec 2 batteries + le chargeur allume cigare + le hub de chargement, c'est une bonne affaire (sauf si on n'a pas besoin des 3 batteries au total

pour les détails comptables :
http://drone-mavic.fr/mavic-2-faut-il-acheter-le-kit-fly-more/

ne pas oublier qu'en voyage par exemple, 3 batteries ce n'est pas du luxe, le chargeur de voiture non plus...


arwed

Comme tout constructeur qui se respecte, ils se gavent comme des gorets sur les accessoires...

Jean-Etienne V

Citation de: Grichard le Novembre 17, 2018, 11:22:49
Désolé Darcy, j'avais lu trop rapidement ton annonce.
C'est évident qu'à ce prix de revente-là, ça peut intéresser quelqu'un.

Oui, mais ...

En cherchant un peu, ..., ICI, par exemple...
Je ne tolère l'intolérance...

arwed

Gearbest à 284€ sauf si ton colis est pris en douane: 20% de tva + frais de dossier+ taxes d'importation+ je sais pas quoi = plus cher que sur la boutique dji pour rester sur de la vente sur internet.

Charlie47

Si tu coches HK comme entrepôt ça monte à 467...

darcy

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 20, 2018, 16:27:19
Pour les intéréssés, vous pouvez contactez l'auteur du poste.
Pour les autres, pas la peine de dénigrer le pack à vendre ou le prix de ce dernier, si ?
:police:
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre également la démarche de certains...
Je poste une annonce, je ne crée pas un fil pour polémiquer sur l'intérêt de ce kit ou encore savoir quel site hongkongais le vend le moins cher (pour info je l'ai également vu au Japon à 278e si ça en interresse certains... nan mais franchement).

Mon prix est basé sur les prix Français qui sont 379e, je vends donc le kit 300e neuf, emballé et avec facture du 12/11. Si certains veulent aller commander à Hong Kong ça les regarde, le débat sur eglobal ou Gearbest a déjà été traité 1000 fois....

Charlie47

Tu as raison, mille excuses, perso j'ai pris le post par la fin... Sorry

arwed

Pour faire du macronisme; "en même temps" c'est pas les sites d'annonces qui manquent et y a même "une rubrique spécifique" sur le forum, les petites annonces online. Un peu comme les pubs de C Métairie pour les promos de son site.

arwed

Ce n'est peut-être pas intentionnel de la part de Darcy, mais il a quand même plus de 4000 messages. Il ne débarque sur le forum d'hier ;).

darcy

Citation de: darcy le Novembre 17, 2018, 10:28:24
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique donc je teste ici.
Ma phrase d'introduction !!!!
Pas trouvé de rubriques petites annonces sur le forum et les messages ne sont plus effaçables apres une dizaine de minutes

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum (habitué de la section critique et paysage) et bien qd je vois ce genre de réaction je peux dire que ça ne m'avait pas manqué

photodrone33.com

Citation de: darcy le Novembre 21, 2018, 14:04:58
Ma phrase d'introduction !!!!
Pas trouvé de rubriques petites annonces sur le forum et les messages ne sont plus effaçables apres une dizaine de minutes

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum (habitué de la section critique et paysage) et bien qd je vois ce genre de réaction je peux dire que ça ne m'avait pas manqué

Bienvenu sur le forum drone... si tu veux prendre une volée de bois vert, tu es dans la bonne section.
C'est désolent.

arwed

C'est juste un petit rappel au réglement  ;D
C'est bien pire ailleurs (cf la section nikon par ex)

darcy

Citation de: photodrone33.com le Novembre 21, 2018, 20:03:52
Bienvenu sur le forum drone... si tu veux prendre une volée de bois vert, tu es dans la bonne section.
C'est désolent.
Le kit à été vendu cet aprem on peut donc laisser mourir ce post. Malgré un post qui a dévié de son but initial ça aura qd même servi

Citation de: arwed le Novembre 21, 2018, 21:42:12
C'est juste un petit rappel au réglement  ;D
C'est bien pire ailleurs (cf la section nikon par ex)
Pas de bol je shoote en nikon  ;D

arwed

Citation de: darcy le Novembre 21, 2018, 22:06:10
Pas de bol je shoote en nikon  ;D

Bah tu vois, c'est calme la section drone en comparaison  ;D ;D ;D ;D ;D

photodrone33.com

De plus en plus calme, voir mort...

Plus personne n'osant intervenir sur cette partie du forum.

arwed

Les drones n'étant pas étanches, vu la météo...
Moi j'attendais le black friday en espérant des promos sur le mavic 2 bah nada.
J'exclue les mavic pro/platinium en augmentant le budget. Je me dis que c'est un peu balot de garder la génération précédente surtout si j'en fait un usage pro plus tard.

Charlie47

D'autant qu'il y aura forcément une génération 3, au train ou vont les choses... :)

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Novembre 25, 2018, 06:31:24
D'autant qu'il y aura forcément une génération 3, au train ou vont les choses... :)

Je pense plus à une version 2 V2. : même châssis, mêmes batteries... à l'instar de la série P4 qui est très aboutie.

Charlie47

Oui quand j'ai écrit  3 je pensais aussi à une version 2 encore améliorée... Restera à savoir si elle remplacera les V2, ou s'ajoutera...