Poils

Démarré par fraoul, Novembre 17, 2018, 15:23:20

« précédent - suivant »

fraoul

Peu inspiré pour le titre...
Merci de vos avis.

etsocal

Poils et barbelés....à mes yeux une évocation des poilus de la première guerre mondiale, une photo d'actualité. :)
Michel

Paradis

Un écheveau de chevaux ?

Techniquement propre, mais ça ne me parle pas, désolé...

fraoul

Citation de: etsocal le Novembre 17, 2018, 18:34:11
Poils et barbelés....à mes yeux une évocation des poilus de la première guerre mondiale, une photo d'actualité. :)

Bien vu ! Merci du commentaire.

[at]  Paradis: pas de quoi être désolé ! Et merci du passage.

FP photographie

Vu la distance à laquelle se trouve le 2nd plan, tu aurais pu te permettre de fermer un peu plus le diaph pour avoir une pdc plus grande et éviter ainsi la zone de flou sur les poils...C'est le sujet de ta photo, et la zone de netteté est quand même très réduite, c'est dommage...

fraoul

Citation de: FP photographie le Novembre 18, 2018, 09:31:42
Vu la distance à laquelle se trouve le 2nd plan, tu aurais pu te permettre de fermer un peu plus le diaph pour avoir une pdc plus grande et éviter ainsi la zone de flou sur les poils...C'est le sujet de ta photo, et la zone de netteté est quand même très réduite, c'est dommage...

Oui tu as raison. Merci du passage  :).

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Novembre 18, 2018, 09:31:42
Vu la distance à laquelle se trouve le 2nd plan, tu aurais pu te permettre de fermer un peu plus le diaph pour avoir une pdc plus grande et éviter ainsi la zone de flou sur les poils...C'est le sujet de ta photo, et la zone de netteté est quand même très réduite, c'est dommage...
Je m'associe pleinement a ce com
Denis ;)