videurs de carte mémoire choix difficile

Démarré par jeantro, Novembre 18, 2018, 13:16:25

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Quand on se promène avec le sac à dos l'iPad est remplacé par l'iPhone pour la visée, Affinity ne marche évidemment pas sur le phone.

Mais j'ai franchement du mal à comprendre tous ces reviewers et testeurs qui lèvent les bras au ciel quand un nouveau boitier n'a pas d'écran orientable. l'écran fixe est plus robuste, prends moins de place, et le couplage bien fichu au phone se fait quasi aussi vite que de déplier un écran ( les dernières maj de FW Leica font le couplage par pression sur un des boutons programmables du boitier)

Jean-Claude


egtegt²

Citation de: Jean-Claude le Février 04, 2019, 16:26:56
voici par ex. l'iPad utilisé comme visée déportée, appareil à même le sol qui cadre le luminaire du plafond. Pas besoin d'écran orientable qui convient plus ou moins et parfois pas, pas besoin de déclencheur souple, tout se fait avec l'iPad ou l'iPhone que ce soit en Hasselblad, Nikon ou Leica, chaque marque a son app.
Tu serais pas allemand ? Il n'y a que les allemands pour mettre des chaussettes avec ce genre de chaussures  ;D

kochka

Citation de: Jean-Claude le Février 04, 2019, 15:52:47
Je ne sais pas si quelqu'un a repris le produit après Lexar ?

Quand j'ai appris que Lexar arrêtait le business je me suis empressé de faire un stock de cartes XQD, d'acheter les lecteurs clés en différents formats, le gros hub multiformats à 4 baies
Ce sont des produits qui manquent aujourd'hui

Cette image est par ex. prise par l'iPad Pro et post traitée dessus dans Affinity photo
Merci.
Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

#29
Citation de: egtegt² le Février 05, 2019, 10:26:23
Tu serais pas allemand ? Il n'y a que les allemands pour mettre des chaussettes avec ce genre de chaussures  ;D

euh ce ne sont pas des chaussures, juste mes savattes de maison, je ne sors pas ainsi, et sans chaussettes ce serait bigrement froid en ce moment alors que le thermomètre monte rarement au dessus de zéro, après Scholl c'est évidemment allemand

MFloyd

Citation de: Jean-Claude le Février 07, 2019, 11:40:57
euh ce ne sont pas des chaussures, juste mes savattes de maison, je ne sors pas ainsi, et sans chaussettes ce serait bigrement froid en ce moment alors que le thermomètre monte rarement au dessus de zéro, après Scholl c'est évidemment allemand

Scholl est américain, fondé à Chicago en 1906. Maintenant fabriqué en Chine. Ça doit être confortable. Mais tu évites sur un site de rencontres  ;D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scholl_(entreprise)
(cliquez ev. sur l'image)

seba


Franciscus Corvinus

Il va dire qu'il faisait de l'ironie, mais ce serait répondre a coté de la plaque puisque le commentaire portait sur les chaussettes.

Cela dit, cette atteinte au bon gout n'est pas réservé a l'outre-Rhin. L'outre-atlantique n'est pas en reste:
https://www.sbnation.com/lookit/2016/2/4/10919268/cam-newton-sandals-socks-super-bowl-50-interview

Jean-Claude

Citation de: seba le Février 07, 2019, 17:27:37
Evidemment.
Sauf que non.
Seba qui saute toujours a pieds joints dans le fake  :D

Dr Scholl appartient depuis 4 ans à Aurelius basé près de Munich, un gigantesque groupe qui possède une vingtaine de sociétés allant de la construction de voiliers au matériel photo avec Calumet.

Jean-Claude

Y aurait-il quelqu'un qui a une expérience de ce DJI Copilot qui m'intéresse en remplacement Hyperdrive iPad Drive

seba

Citation de: Jean-Claude le Février 08, 2019, 16:33:33
Seba qui saute toujours a pieds joints dans le fake  :D

Dr Scholl appartient depuis 4 ans à Aurelius basé près de Munich, un gigantesque groupe qui possède une vingtaine de sociétés allant de la construction de voiliers au matériel photo avec Calumet.

Ah pour une fois Jean-Claude a raison.
C'est bien la première fois je crois.