.....mes croquettes

Démarré par goudoule, Novembre 19, 2018, 00:53:20

« précédent - suivant »

goudoule

Un petit noir et blanc patte coupée... est-ce un drame ....

Nikon Nissoumi

Citation de: goudoule le Novembre 19, 2018, 00:53:20
Un petit noir et blanc patte coupée... est-ce un drame ....

Si drame il doit y avoir, il viendrait plutôt de ta composition et de ce que tu essaies de nous montrer.
Pourquoi toutes ces ombres qui font que ton sujet à peine à exister au milieu de toute cette "sombritude" (pour parler comme Ségolène  ::))
Pourquoi ce choix de la plongée qui écrase ton sujet.
Il en a l'air tout contrit le pauvre toutou.
Il me semble enfin que le brave animal manque un poil (de chien) de netteté au niveau du museau.
Bref, un N&B musclé mais sur un sujet plat où finalement c'est presque le mousqueton de sa laisse qui vole la vedette au meilleur ami de l'homme.
Pas vraiment convaincu par cette image, quoi !  :-\

goudoule

Oui peut-être mon intention n'est uniquement de faire jaillir une conscience.... voir la lumière. Vue de haut de haut   C'est voulu graphiquement

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 19, 2018, 01:17:24
Si drame il doit y avoir, il viendrait plutôt de ta composition et de ce que tu essaies de nous montrer.
Pourquoi toutes ces ombres qui font que ton sujet à peine à exister au milieu de toute cette "sombritude" (pour parler comme Ségolène  ::))
Pourquoi ce choix de la plongée qui écrase ton sujet.
Il en a l'air tout contrit le pauvre toutou.
Il me semble enfin que le brave animal manque un poil (de chien) de netteté au niveau du museau.
Bref, un N&B musclé mais sur un sujet plat où finalement c'est presque le mousqueton de sa laisse qui vole la vedette au meilleur ami de l'homme.
Pas vraiment convaincu par cette image, quoi !  :-\

Je ne puis que me joindre à cette analyse fine et judicieuse de Nikon Nissoumi.
Michel

goudoule

Citation de: etsocal le Novembre 19, 2018, 01:28:12
Je ne puis que me joindre à cette analyse fine et judicieuse de Nikon Nissoumi.

Pourtant quoi de plus parlant qu'une "contraignante attache"