Amboseli et un peu d'autres choses du Kenya en HD

Démarré par acinonyx, Novembre 19, 2018, 01:34:16

« précédent - suivant »

acinonyx

Bonjour. Pour une fois, j'essaye Prodibi pour partager les clichés d'un court voyage au Kenya en Nov 2018.
Petite perte de qualité en HD mais je n'ai qu'un compte gratuit... Plus si affinités

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"066rq2o9d6r1w8","account":"acinonyx12345"}}[/prodibi]

Echo

Je te souhaites que ce fil remonte souvent parce que là c'est concis. J 'aime beaucoup l'attitude de la gazelle.

urka

Un dépaysement garanti avec des photos superbes et diversifiées!
André.

robsou

Un voyage au Kenya qui fait rêver illustré par de superbes images!

Robert

photographe33

Intéressante et déroutante cette présentation où on se prend tout d'un coup, paf !
Du coup le dépaysement joue à plein, comme si on était au cinéma et prodibi ne vient qu'en complément, on se doute bien que la qualité doit être là s'il est utilisé  :D
Tout cela est super et la dernière est la plus "évadante", bravo
Amicalement, Jean claude

Kodjock

De belles photos qui invitent au voyage! Un plus pour les éléphants sur fond de Kilimandjaro; pas si évident à faire vu la probabilité de voir la montagne dégagée!
Amicalement, Jean Paul

Stephkss1

Citation de: Kodjock le Novembre 20, 2018, 10:05:20
De belles photos qui invitent au voyage! Un plus pour les éléphants sur fond de Kilimandjaro; pas si évident à faire vu la probabilité de voir la montagne dégagée!

Bien d'accord avec ce commentaire. Amboseli est pour moi l'une des plus jolies réserve de ce pays, avec le Kili en toile de fond que de bons souvenirs. Souvenirs lointains puisqu'ils datent de 1979 époque, où je pense la présence de la neige en plus grande quantité renforçait le tableau ...
Steph

acinonyx

Merci pour les commentaires  :D
ne pas hésiter à cliquer sur les photos panoramiques car ce sont des fusions (autopanogiga) de plusieurs clichés pris au Canon 5DS : c'est super détaillé ;-)
Le lac Amboseli n'est pas permanent mais l'année 2018 a été tellement riche en précipitations qu'il reste actuellement très étendu et particulièrement riche en Flamants. On se serait crus à Bogoria ou à Nakuru il y a 15 ans... Magnifique !
Quelques clichés proviennent de Nairobi NP. D'autres de la mangrove de Funzi (Rivière Ramisi).
Les plus avertis auront reconnu Cynthia MOSS, qui est aux éléphants ce que Jane Goodall est aux chimpanzés;
Elle connait par leur nom les 1700 à 1800 éléphants de l'écosystème :o :o

Charly 84


f 1.4

Il y a de superbes images dans cette série. Bravo !

jdm

Bravo acinonyx, superbe photos et certaines à couper le souffle !

Les panos ... Waow !  8) 8)
dX-Man