Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

argus bleu

Puisque la vie m'a accordée quelque répit je vous propose ma vision toute personnelle de mon jardin d'en haut, celui des brumes qui poussées par les vents mauvais redessinent sans cesse mes forêts au gré du temps qui passe
Belle balade à vous en espérant que vous ne vous y perdrez pas !
1
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

Salut Christian

Quel plaisir de te retrouver et de pouvoir a nouveau admirer tes réalisations
Bravo...c'est du pur régal pour mes yeux ::) ::) ::)

Bon retour parmi nous

Amicalement Denis ;)

jac70

Toujours la même sensibilité et la même douceur de celui qui photographie avec le cœur ! Au risque de me répéter, ta production est pour moi la plus belle série de photos des Vosges qu'il m'a été donné de voir jusqu'à présent ! Et, en temps que voisin, j'en ai vu pas mal... ;D ;D ;D

Bravo Christian !

emvri85


argus bleu

Un grand merci à vous Denis, Jac70 et emvri85 d'apprécier encore et toujours mes rêveries d'en haut, vos mots me touchent vraiment par leur spontanéité. Prenez soin de vous et à très bientôt !
Amitiés
photographier avec son coeur

mslicht

YESSSS il est revient notre yéti et quel retour....

La 3 à un petit plus pour moi, bon retour dans le forum mais surtout je te souhaite une fin d'automne avec les lumières que tu sauras sublimer et un hiver de vrai vosgien, beaucoup de neige et de givre et tout ce qu'il faut pour te faire monter la-haut...

amclt

mslicht

M13

Bonjour Christian, ces sapins, c'est noël avant l'heure...!
Et toujours le plaisir de voir des images sublimes...
gilbert

argus bleu

Merci mslicht et M13 pour votre passage dans les brumes vosgienne . M13 ses sapins sont recouvert de givre et non de neige comme on pourrait le croire et je peux t'assurer qu'il faisait très froid ce matin là sur la chaume du Drumont , -10 degrés
mslicht merci pour tes voeux de neige, givre et autres cadeaux de dame nature que j'attend avec fébrilité je te l'avoue  ;)
photographier avec son coeur

rjte

Bonjour ! c'est avec un énorme plaisir que je contemple tes dernières photos . Superbement bien réalisées , elles ont ta marque ! Merci pour ce cadeau ... bien amicalement , Robert .

RG1945

quels plaisirs de retrouver tes photos et surtout te retrouver. tu nous manquais. et question photos, Denis est sur tes talons!
Amicalement  Roger

Guilérien

Ravi de te revoir Christian  sur ce forum avec de nouvelles images des Vosges toujours superbes ... comme d'habitude.
Amicalement.
Bruno
BL

Berzou

Tu guides nos pas et nos regards nous ne risquons pas de nous perdre...  dans le jardin d'en haut

Merci

Jean-Pierre_22

Heureux de te retrouver parmi nous Christian pour partager ces nouvelles merveilles de ton jardin que tu photographie avec ton coeur

Merci

lavialle15

Heureux de te revoir Christian, je désespérais vraiment, rien non plus sur ton site perso .....
... et de revoir tes images qui n'ont rien perdues de leur fraîcheur, de leur douceur, de leur beauté tout simplement  :)
Merci vieux yéti  ;) de nous rappeler que la nature est si belle ...
Cdlt

CLeC

Bonjour,
Toujours aussi beau, et heureux de te revoir poster ici !   :)

plaëde

Citation de: argus bleu le Novembre 19, 2018, 11:34:19

Belle balade à vous en espérant que vous ne vous y perdrez pas !


Et même si l'on s'y perd, c'est pour notre plus grand plaisir, celui de nos yeux surtout !

jean-fr

Un grand merci à celui qui m'a fait découvrir les Vosges par les photos postées sur ce forum il y a quelques années. Depuis, j'y suis allé à 4 reprises (depuis la Bretagne) ... et j'ai bien l'intention de récidiver.

Cette nouvelle série est tout simplement somptueuse.

argus bleu

Bonjour à vous et merci Robert, Roger, Bruno, Berzou, Jean-Pierre, Lavialle, Cédric, plaëde et Jean-François de vous être arrêté ici. Je suis heureux de voir que vous n'êtes pas encore las des Vosges et surtout de ces images qui tentent tant bien que mal de vous montrer une région qui m'est chère !
En voici quelques autres instants figés à travers les saisons qui j'espère trouveront votre approbation !
Prenez soin de vous, prenons soin de notre Terre !
6
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

makhno

bonjour, tu es toujours un magicien.
splendide photos.merci
Paix dans le Monde

argus bleu

photographier avec son coeur