Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

mimile70

des photos de toutes beauté . c'est excellent . un plaisir pour les yeux . un grand bravo
mon flickr

Cheps


jjbm

Toujours ce regard sur la nature qui nous apporte des photos splendides.
C'est très beau, merci encore.
Jean.

f 1.4

Quelle belle suite ! J'aime particulièrement la 25.

CLeC

Jolie suite en effet, j'apprécie notamment la 30 !

mastrou

 : toujours sublimes ces photos! et quel plaisir de vous savoir parmi nous.

Panokap

Bonjour de superbes photos...Bravo.

Les lumières et couleurs tout dans la nuance.

Un travail parfait.

plaëde

Voilà plusieurs jours que je n'avais visité le fil, et il s'est considérablement enrichi !
Quand la lumière rencontre les brumes, et que le photographe est dans le coin, le résultat est stupéfiant !
Toutes les séries sont homogènes, il n'y a rien à écarter comme on dit, et cela ne nous laisse pas imaginer les heures de marche et d'observation mises en jeu, dans des conditions climatiques assez rudes, qui témoignent d'une grande motivation !

francois-83

trés belle mise à jour,  une préférence pour la 28
un régal, merci

argus bleu

Bonsoir et merci à vous une fois encore Caloux, Mimile70, Cheps, Jean, f 1.4, Cédric, mastrou, Panokap, plaëde et François de vous être arrêté ici et d'y avoir laissé une trace de votre passage  :)
Voici encore une petite suite qui je l'espère ne vous décevra pas !
Prenez soin de vous !
31
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

RG1945

tu donnes des complexes à tous les photographes comme moi.
Amicalement  Roger

langagil

Citation de: RG1945 le Novembre 28, 2018, 07:21:42
tu donnes des complexes à tous les photographes comme moi.

Entièrement d'accord, à quand un portfolio dans CI ?
LabelImage

ledunois

Citation de: langagil le Novembre 28, 2018, 08:07:24
Entièrement d'accord, à quand un portfolio dans CI ?

Oh oui ! Excellente idée, d'autant plus que c'est CI qui avait révélé son talent il y a déjà fort longtemps !!!
A l'époque il n'était pas encore notre cher "vieux yéti" mais il avait été publié sous son vrai nom.
Si certains se souviennent de ce numéro de CI .........

yves68

Citation de: ledunois le Novembre 28, 2018, 09:45:46
Oh oui ! Excellente idée, d'autant plus que c'est CI qui avait révélé son talent il y a déjà fort longtemps !!!
A l'époque il n'était pas encore notre cher "vieux yéti" mais il avait été publié sous son vrai nom.
Si certains se souviennent de ce numéro de CI .........

   Janvier 1985 !!
Sinon, puisqu'il est trop modeste pour le signaler, on retrouve quelques-unes de ses photos dans 'Vosges Passion', un chouette cadeau à (se) faire pour Noël  => http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/vosgespassion.html
Et si vous me dites que c'est du copinage, je réponds que oui ! ;)
 
Yves

francois-83

trés trés belle mise à jour
la 36 pfffffffff... super ambiance
merci

urka

La No 30, "sentier des brumes" a peut-être ma faveur dans ce défilé d'images extraordinaires!
André.

lavialle15

La vache, une bien jolie suite  ;) :D
S'il t'en reste quelques unes ... n'hésites pas  :)
Cdlt

Jean-Pierre_22

Bonne idée de le rappeler Yves68

Je vais le lui commander !

mslicht

Citation de: yves68 le Novembre 28, 2018, 10:42:38
   Janvier 1985 !!
Sinon, puisqu'il est trop modeste pour le signaler, on retrouve quelques-unes de ses photos dans 'Vosges Passion', un chouette cadeau à (se) faire pour Noël  => http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/vosgespassion.html
Et si vous me dites que c'est du copinage, je réponds que oui ! ;)


Offert à sa sortie à plusieurs personnes donc à consommer sans modération et pas de copinage pour moi...

Chris Th

Quel bonheur de te retrouver et de voir de nouvelles magnifiques-sublimes photos de tes si chères Vosges. Je t'ai déjà exprimé sur d'autres fils à quel point tes images dépassaient la simple beauté pour toucher l'âme et nous montrer comment la Nature reste encore la plus belle chose sur Terre. Pour combien de temps encore ? ...
Je veux espérer que ta santé t'accorde de beaux répits et encore infiniment Merci de nous offrir ton oeil d'humaniste et de poète ...
Bien amicalement,
Christian