Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

clo-clo

Quel plaisir et quel bonheur que ces images !!!   ;)  :o
M E R C I
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

plaëde

Citation de: argus bleu le Décembre 02, 2018, 18:31:47
46
Les Alpes bernoise vues depuis le sommet du Grand Ballon au 300 mm un matin de novembre

Waouh !
Quelle  magie dans ces dernières mises à jour, notamment la série 40 - 42, mais l'ensemble est très séduisant!
Merci encore pour ce partage, et poursuivons la visite tant que tu nous en donnes la possibilité.

lavialle15


Clic-Clac 51

Une superbe MàJ
Des images qui font du bien aux yeux
Bravo l'artiste
Amicalement Denis ;)

Jean-Pierre_22

Quelle belle page .... Des merveilles offertes à notre regard  !!

Merci

PS : j'ai commandé ton livre "Vosges passion"  la semaine dernière  .... Et j'attends (les colis prennent du retard en ce moment)

http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/index.html

Migall


RG1945

Citation de: Jean-Pierre_22 le Décembre 05, 2018, 10:49:20
Quelle belle page .... Des merveilles offertes à notre regard  !!

Merci

PS : j'ai commandé ton livre "Vosges passion"  la semaine dernière  .... Et j'attends (les colis prennent du retard en ce moment)

http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/index.html

je l'ai reçu dès le lendemain de ma commande, vu et revu, lu et relu, j'attends avec impatience le prochain!
Amicalement  Roger

Berzou

Citation de: argus bleu le Décembre 02, 2018, 18:31:47
46
Les Alpes bernoise vues depuis le sommet du Grand Ballon au 300 mm un matin de novembre
Quel panorama ! Waooouuuuhhhh !

La 41 AUSSI M'emporte ailleurs,

Et les autres sont superbes !

jjbm

Images toujours parfaites qui portent à la rêverie.
Merci argus bleu de nous faire partager ton regard sur la nature.
Jean.

bopixel

Les lorrains sont tellement fiers d'être voisins ...!  ;)

MERCI Christian de nous faire rêver !

francois-83


urka

Des images d'un fou, fou de nature et qui sait si bien capter cette lumière qui embrase nos pupilles!
Merci, Christian pour ce partage époustouflant!
André.

SPOTMATIK

des images que j'aurais aimer faire , particulièrement les 47-48 , donc je plussoie ...... ;)

CRISS

Toujours aussi beau...bravo Argus bleu, dans les dernières, une préférence pour "courbe d en Vosges "....
Ch

dara

Comme toujours et depuis très longtemps des images merveilleuses que nous offrent Christian, cette
dernière photo 48 est tout simplement splendide, bravo. ;)
Amicalement dara

pat08

Bonjour,
Tes images sont toujours une invitation à la rêverie, à la contemplation, à l'abandon.
Elles ont une âme et nous permettent de deviner la tienne.
Elles nous aident à accepter ce Monde et à y revenir.
Merci pour ce partage.
J'espère que ta santé te permettra encore longtemps de parcourir ce jardin et d'en tirer le meilleur émotionnellement et photographiquement.
Patrice
;)

Migall

Que dire de plus après pat08, tout a été si bien dit, je n'ai rien à ajouter, j'abonde en son sens, si ce n'est un immense merci pour le partage.

Michel

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Merci infiniment une fois encore pour votre enthousiasme et vos mots sur ce fil, mots que j'apprécie énormément soyez en certains Clo-clo, plaëde, Lavialle15, Denis, Jean-Pierre, Migall, Roger, Berzou, Jean, Bopixel, François, André, SPOTMATIK, CRISS, Dara et Patrice !
Merci aussi à vous Roger et Jean-pierre pour votre acquisition de livre Vosges passion qui je l'espère vous apportera un peu de sérénité en cette fin d'année quelque peu sombre il faut le dire !
Patrice ma santé connaît des hauts et des bas comme cette semaine que j'ai du passer alité après mon changement de sonde au CHU mais il y'a pire, et puis la nature m'apporte tant de sérénité que je ne concevrais jamais de ne plus pouvoir m'y retrouver chaque matin efin de témoigner par l'image de mon immense passion pour elle !
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous et surtout, surtout vivez vos rêves sans plus attendre croyez en un humble et vieux yéti !
photographier avec son coeur

RG1945

je te souhaite un immense courage, pour supporter ce que tu endures. et une merveilleuse année à parcourir et transcender tes Vosges. et peut être un nouveau livre!
Amicalement  Roger

FR94_3

Argus Bleu, je suis littéralement ébloui par vos photos. Qu'est ce que j'aimerais avoir un talent comme le votre!
Bravo.

argus bleu

Une petite suite d'images glanées au cours de mes errances dans mon jardin d'en haut !
49
photographier avec son coeur

argus bleu

50
Le vieux Chêne en son jardin d'hiver
photographier avec son coeur

argus bleu

51
L'hiver n'a pas d'emprise sur lui, un peu comme le vieux yéti  :D
photographier avec son coeur

argus bleu

51
En montant au Drumont un matin plutôt froid mais beau, tellement beau qu'à chaque fois j'en oublie mes souffrances
photographier avec son coeur