Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

Merci Makhno mais je ne mérite pas ce compliment tu sais. je ne suis le magicien de rien du tout, simplement un vieux yéti qui a gardé au fond de ses yeux la passion et l'amour de notre Terre et celle du partage  ;)
photographier avec son coeur

Konrad

Quel plaisir de revoir tes photos. Quel regard et quelle poésie !
La première chose que je remarque sur tes photos, c'est la lumière. Je dirais même l'illumination, tellement elle est mise en valeur.
La lumière intérieure rencontre la lumière extérieure !
Un miracle.

makhno

Citation de: argus bleu le Novembre 20, 2018, 08:58:49
Merci Makhno mais je ne mérite pas ce compliment tu sais. je ne suis le magicien de rien du tout, simplement un vieux yéti qui a gardé au fond de ses yeux la passion et l'amour de notre Terre et celle du partage  ;)
tu joue avec la lumière, c'est magnifique.
Paix dans le Monde

Giergi

Je suis enchanté et en apesanteur... la paradis terrestre n'est pas perdu !... mais pour le déceler, il faut un coeur qui ouvre plus qu'à f 1.2 et des lentilles d'émotion aux yeux. Merci cher "vieux Yéti" de nous rappeler l'immense fatuité de notre espèce humaine qui n'aura de cesse que d'avoir ... à moins que.
L'espoir fait vivre.
Longue vie à ce fil et à son auteur.
Giergi ;)
Regard objectif


lavialle15


Clic-Clac 51

Voila encore une MàJ qui ravit mon regard
Bravo Christian...c'est juste superbe ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

mtsm

Bonjour,

Vivre la vie en douceur, en écoute, en quiétude, en lumière, en simplicité, ...  merci beaucoup de ce partage !

Serge

RG1945

ce sont des visions enchanteresses, la 9 est sublime
Amicalement  Roger

MicheldAlissas

J'adore cette ambiance et cette lumière  :o
Merci de nous partager ces photos vraiment exceptionnelles !

Cordialement
Michel

D-Philou

Bsr
J'y pensait il y a quelques jours : que devient t'il ? , la réponse ne s'est pas fait attendre  :D
Encore une fois magiques ces lumières ; donc méga plaisir pour moi ;<))))
Ps : j'ai été surpris du cadrage en portrait des 2 premières ?
Merci  8)

f 1.4

Toujours aussi magiques tes paysages. Je te suis régulièrement sur Facebook et je me régale à chaque fois.
Merci pour tes images magnifiques Christian !

frank

un vieux yéti , à l'œil toujours aussi affuté. ;)

urka

La lumière qui scintille en ton oeil se reflète toujours sur tes images, Christian.
C'est un réel bonheur de te retrouver parmi nous! Merci!
André.

jeanray

Ravi de te retrouver ici, Christian avec tes superbes  images faites de rêve et de poésie.
Amicalement
JR

Crinquet80


ledunois

Très heureux de te revoir ici cher "vieux yéti" !
Que dire de tes images ? Toujours les mêmes ! Superbes, sublimes, éblouissantes et incroyables de beauté......
Bravo l'artiste !
Comme les autres je suis impatient d'admirer la suite. 

argus bleu

Bonjour et merci encore une fois à vous Konrad, Mahkno, Giergi, doublesalto, Lavialle, Denis, Serge, Roger, Michel, D-Philou, F1.4, Frank, André, Jeanray, Crinquet80 et Ledunois d'avoir tant apprécié ces quelques instants figés d'en Vosges. vos mots me touchent énormément croyez le bien !
En ces temps compliqués où chacun chacune se posent mille et une questions sur son avenir proche ou lointain je persiste à vouloir encore partager ma vision personnelle et sincère d'une nature qui m'aura tout apporté et qui encore aujourd'hui m'aide énormément à croire encore en l'humain et ce même si parfois mes forces m'abandonnent comme la semaine dernière où j'ai du me résoudre à me faire transporter par les services d'urgence pour un malaise, un ictus amnésique de plus de 5 heures. un malaise d'actualité pour qui est sensible comme moi au si faible intérêt que portent certains à la préservation de notre environnement.
Alors parfois devant tant d'indifférence je tente de me retrancher dans un monde effacé de toute haine, profit ou orgueil et la nature est alors mon refuge !
Si vous le voulez bien je vous propose une petite suite d'images réalisées cette saison toujours à quelques pas de chez moi
11
photographier avec son coeur

argus bleu

12
Quand la lumière de novembre met en exergue les ombres dans mon jardin
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

14
Un matin sur la chaume du Drumont !
Au fond ces montagnes rocheuses qui apparaissent sur l'horizon ne sont en fait que des mirages dus à la lumière rasante du lever de soleil. elles disparaîtront en même temps que le soleil montra dans le ciel

photographier avec son coeur

Hun7er

Je suis en admiration devant vos photos, simplement magique, pleines de poésies et d'émotions. Un instant figé.

Je suis scotché !

Vous faites des expositions ?

argus bleu

15
Un autre matin toujours sur la chaume du Drumont
photographier avec son coeur