Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

argus bleu

Merci infiniment pour votre ressenti Hun7er, j'en suis très touché  :)
Mon état de santé ne m'autorise malheureusement pas à exposer trop souvent mais je tente effectivement d'au moins exposer deux fois par an dans ma région. On m'a invité par trois fois à exposer mon travail à Montier en der mais je n'ai pu pour des raisons de santé accepter d'y être et je le regrette bien
photographier avec son coeur

Hun7er

C'est moi qui vous remercie de m'emmener avec vous dans ces beaux lieues ;)

argus bleu

J'ai répondu plus haut à votre question sur les expos Hun7er  ;)
photographier avec son coeur

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

argus bleu

photographier avec son coeur

francois-83

Bonjour, je découvre ce magnifique fil.
on en prend plein les yeux, douceur, harmonie des couleurs, composition, etc... quel travail
un grand merci pour le partage et BRAVO

mslicht

Ah la 13...LA tourbière avec sa lumière que tu transcendes à chaque fois et quoi dire du lever du soleil depuis le Drummont ? Ta force ne peut qu'appeler l'admiration.

merci du partage

amclt

mslicht

Jeans

Quel plaisir de revoir tes peintures photographiques, Christian. Merci pour ces visions vosgiennes qui ne cessent de nous épater ! De l'art (pas du cochon!)
Impatient pour la suite.
Salut !
Jeans
Jeans

vivaldo2


DOC 74

Bonjour Christian,
Je suis heureux que tes forces te permettent une nouvelle participation à cette section du forum, et encore merci de nous proposer à nouveau tes magnifiques images qui quelque part nous manquaient  et bien sûr nous font du bien !... Tous mes vœux de bonne santé et surtout ne lâche rien ! PM

Rori

Toute la série est encore une fois sublime ! Je suis toujours aussi émerveillé par ces paysages embrumés où la lumière est pourtant si présente ... Merci pour ce beau partage  :)

MARCO

Citation de: argus bleu le Novembre 20, 2018, 08:51:46
9

Salut à toi, Prince des paysagistes!
Entre vosgiens, un petit serrage de paluches...

lavialle15

Superbes ces paysages de ton jardin ....
J'espère que tu pourras exposer un jour à Montier ...
N'hésites pas de nous avertir de celles organisées dans ton coin  ;) :)
Je n'hésiterai pas à faire qq kms pour les admirer.
Cdlt

Mumu

Fichtre, j'avais raté ce fil ... de bien belles choses ... et quelles couleurs !

Merci du partage  ;)
Vincent

yves68

Toujours debout, le vieux yéti :  un homme en marche, un vrai ! Et toujours inspiré par la beauté qu'offre la nature, démocrate et ouverte à tous ... C'est le début de "ta" saison au Drumont, puisses-tu en profiter largement : on se retrouvera pour les Nivéoles !!
Avec mon indéfectible amitié
yves
Yves

argus bleu

salut les amis !
Merci clo-clo, François, mslicht, Jeans, Vivaldo, Patrick, Rori, MARCO, Lavialle, Mumu et Yves d'avoir laissé une trace de votre passage sur ce fil. MARCO ton image est très originale , moi aussi j'te sers la patte bien amicalement et peut-être qu'un jour nous croiserons nous dans nos jardins respectifs. Yves bien entendu de sera avec plaisir que j'irai en ta compagnie revoir nos Nivéoles au printemps venu .
Lavialle bien sûr je vous dirais quand je participerai à une nouvelle expo  ;)
mslicht je vois que tu connais bien le Lispach , un de mes endroits préférés  ;)
Patrick merci pour tes bons voeux de santé. t'inquiètes pas le vieux yéti s'accroche coûte que coûte à son jardin, il a trop besoin de témoigner encore de sa passion pour la nature en image  :D
Une petite suite encore mais promettez moi de faire arrêter quand vous en aurez assez de voir les Vosges  ;D
17
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

sabonis

Christian, tout a déjà été très bien dit mais je suis également heureux de votre retour qui m'enchante à chaque fois.
Mention spéciale en ce qui me concerne pour la 11: étonnante à plus d'un titre.
Le lieu de la prise de vue ...( vous pratiquez la lévitation ?) Étagement des plans !!! Ombres et Lumières !!!
Je suis sur les starting block pour un deuxième Tome de Vosges Passion  ;)

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

Florent un grand merci à toi pour tes mots des plus touchants . Pour la 11 elle est simplement réalisée au 300mm f4 Canon série L comme pour beaucoup de mes images de paysage . Elle est réalisée depuis le sommet du Drumont, 1200 m d'altitude un matin après l'orage alors que le soleil tentait de traverser l'épaisse couche nuageuse en bas dans la vallée !
Je réfléchi à la réalisation d'un nouveau livre qui serait consacré aux 4 saisons dans les Vosges et vous tiendrai informé quand l'idée aura mûrie dans ma tête
Amitiés
photographier avec son coeur