Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

mastrou

CHER A B je vous souhaite une bonne 19eme étape et si possible de nombreuses autres à venir.
Que l'enchantement perdure pour notre plus grande joie.
Merci pour les plaisirs que vous nous donnez.

Mastrou

Bordelo64

Je passe par ici par hasard... et que dire? Quelle claque cette série!
Merci pour ce partage enivrant. J'y retourne!  :)
Cdlt.

Berzou

Si j'ose dire, avec la 57 et 58, tu atteins des sommets  ;) ;)

Merci de partager ces photos et tes émotions

Et que la nouvelle année nous en appor te encore beaucoup de cet acabit...

ELWOOD

Mes meilleurs voeux de santé au grand yeti  :)
La vrai neige semble être enfin de retour et va chasser la grisaille
Il ne reste plus qu'à attendre la version 2019 de tes sublimes paysages   ;)

bopixel

Je viens sur ce fil pour y trouver calme, émerveillement, poésie, sérénité et un incomparable regard sur la nature qui mériterait un prix Nobel !
Merci Christian et continue longtemps à nous mettre des claques de ce genre pour que nombreux soient ceux qui apprendront à regarder la nature s'inspireront de ton regard.
Bonne et merveilleuse année à toi et tes proches !  ;)

argus bleu

Bonjour à vous !
Je viens une fois encore vous exprimer mes remerciements à vous jjbm, Jeanray, Christian, Laverdure, Clo-clo, Christian, Frank, Paul, François, Mslicht, Denis, Patrick, Jean-Pierre, Lavialle, Sébastien, Mastrou, Bordelo64, Berzou, ELWOOD et Bopixel de vous être arrêté quelques instants dans mes Vosges, mon jardin et d'y avoir laissé une trace, un message d'encouragement, moi qui en ai tellement besoin parfois quand le moral n'y est plus !
Jean-Pierre je suis triste d'apprendre que toi aussi tu as connu le crabe et que comme moi tu dois supporté désormais cette poche oh combien douloureuse !
Christian tu as raison sur toute la ligne. La nature est pour moi un exutoire, une thérapie, une force. elle m'aura permis durant 5 ans de combat d'apprendre à mieux la connaître, la respecter et l'aimer. Aujourd'hui elle me le rend au centuple et ça c'est géant !
Je me permet de vous proposer quelques images nouvelles réalisées ces derniers jours dans mon jardin d'en haut !
Encore une fois puisqu'il n'est pas trop tard je vous souhaite de vivre pleinement vos rêves les plus fous tout au long de cette année nouvelle !
60
photographier avec son coeur

argus bleu

61
Un matin de janvier, très tôt, bien avant que le soleil n'inonde la chaume du Grand Ballon
photographier avec son coeur

argus bleu

62
Première lueurs sur le massif des Vosges un matin très froid à 1400m d'altitude mais dans une ambiance extraordinaire qui méritait bien de se lever avant le jour
photographier avec son coeur

argus bleu

63
Le jour se lève sur le gardien de la chaume et le silence alors n'a d'égal que la beauté du levant
photographier avec son coeur

argus bleu

64
Plus bas en forêt le soleil tente tant bien que mal de traverser l'épais brouillard déposé là durant la nuit juste pour le plaisir des yeux et du coeur
photographier avec son coeur

argus bleu

65
Le vieil arbre et l'hiver
photographier avec son coeur

Bandiat


lavialle15

Toujours d'aussi belles images de tes Vosges ...  :)
Merci de nous les partager.
Cdlt

Clic-Clac 51

De somptueuses réalisations...c'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre ton fil...bravo Christian
Merci pour tes vœux...et je te souhaite également le meilleur pour 2019
Amicalement Denis ;)

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

jjbm

Que c'est beau et toujours plein de poésie, merci argus bleu  ;)
Jean.

dara

Toujours de merveilleuses photos, une envie c'est d'être à côté de Christian quand il immortalise ces
moments de bonheur, c'est somptueux...

Merci bien pour ton soutien, hélas c'est le deuxième crabe que je me chope, traitement et contrôle bref tu connais aussi...
la nature nous sauve et nous réconforte par sa beauté, protégeons-là...
J'ai abandonné l'animalier pour me consacrer à la macro avec l'aide précieuse de Denis (Clic Clac) c'est super...
Amicalement dara

lavialle15


mastrou

Cher vieux yéti .. tes images.... plus on les voit plus on les aimes. Et plus on espère que tu restes longtemps parmi nous. Cette région que je connais bien je la redécouvre avec le plus intense plaisir. 

Gerhardt

J'aime beaucoup la brume, ça ajoute un truc à la photo.
Très bonne série au passage !  ;)

CRISS

C'est toujours aussi beau...mais petite préférence pour les 62 et 63...
Ch

francois-83

quelle suite !!!
la 60 avec les traces de liévres un régal
et la 64 pour cette douceur dans les teintes
un régal, merci

bopixel

Merci Christian ! J'attends toujours avec impatience tes images ! A bientôt ! ;)

Prizutu

Magnifiques photos, pleines de douceurs et de poésie... Superbes couleurs pastels subtilement dosées... Chapeau bas!

lavialle15

Toc toc, Argus bleu est demandé sur la ligne ...  ;)
Non seulement ses photos nous manquent, mais en plus comme c'est son anniv, on aimerai bien le lui souhaiter  :) :) :)
Christian, si tu passais par là ...
Cdlt