A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

jmr87

Je choisis la 41 dans cette magnifique série.

urka

Superbe image du Grèbe castagneux! on a l'impression de toucher son duvet tant l'image paraît vivante!
Mais la suite n'en demeure pas moins excellente ;)!
André.

photographe33

Merci à vous denis, doc, jmr, andré de votre passage et com  :D

Encore quelques photos restantes de cette fin d'automne colorée avant d'entamer la disette hivernale

45
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

La 45 est superbe ! Bravo car c'est un oiseau pas évident à mettre en valeur.
Etre simple pour être vrai

photographe33

47 un oiseau que j'adore et qui me l'a bien rendu en m'attendant patiemment, le cisticole des joncs
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Claude...une très belle série
Mais je n'ai d'yeux que pour la 45 et surtout la 46 ::) ::) ::) Quelle ambiance saisie...je t'envie cette dernière image
Merci d'avoir partagé cet instant nature
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Je suis remonté un peu ce fil qui est globalement de grande qualité et pour cela déjà un grand bravo. Pour ce qui est images récentes la cisticole sur cette dernière image est magnifique.

Seb65

Dans tes derniers ajouts, je retiens la 42 mais surtout la 48 qui baigne dans une superbe lumière ! Bravo Jean-Claude !  :)

jmr87

Un grand bravo pour ces superbes images!

urka

Ces deux dernières images de la Cisticole des joncs sont superbes!
André.

azurnet

Incroyable, toutes ces photos de qualités, perso j'adore la 48.  ;) ;) ;)

Mex (alias Jmc)

Voilà une n° 45 du plus bel effet!
Jean mi

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 20, 2018, 09:27:48
Superbe la cisticole !

oui, la 47 est très belle, la 48 est parfaite, fantastique !

robsou

De très belles images dans la dernière série! La qualité dans le rendu des images est au rendez-vous ! Je les trouve toutes les 4 jolies bien que j'ai un petit faible pour la 45! La douceur de la lumière et des teintes et le reflet des couleurs sont du bel effet!

Robert

Jo Laudois

Une préférence pour la cisticole et la sarcelle d'hiver que j'ai la chance de rencontrer en ce moment.
Amicalement, Jo.

Xavier Corteel

Le petit castagneux de la 35 : un pur bonheur pour moi qui chéris cet oiseau mais toutes ces séries méritent des louanges.
Curieux de Nature

photographe33

Merci à vous tous roland, denis, thierry, seb, jmr, andré, azurnet, jean michel, robert, jo, xavier  :D

J'ai fait il y a quelque temps une sortie sur le bassin d'Arcachon pour la fête de la Bernache (le bassin est le site d'hivernage le plus important et le plus méridional en Europe pour la bernache cravant, grâce à la zoostère qui s'y développe), hélas peu de photos vu ce qu'il nous est tombé sur la tête ...
Juste 2 photos d'ambiance

49
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous  :D
Amicalement, Jean claude

photographe33

51 Bah ce n'est pas un ailé !!!! mais tant pis, je rajoute ces 2 de ragondin où la lumière m'a bien plus, même si elle a nécessité trop d'isos à mon goût ((pour le 7dII)
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

J'aime bien le vol des bernaches, beaucoup de calme, de paix se dégagent de cette  image !
Etre simple pour être vrai