A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

Seb65

Superbe ! J'aime beaucoup la 59, bergeronnette sublimée par cette ambiance hivernale ! Bravo Jean-Claude !  :)

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Claude...tout est là pour de superbes images
Un régal
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Voilà bien le genre de série que j'apprécie au plus haut point, bravo!

azurnet

Chapeau pour cette Magnifique série, la position au ras du sol (hivernal) apporte vraiment un gros plus à ton travail.   ;) ;) ;)

Xavier Corteel

La 56 m'éblouit. Une excellente photo que j'aurais voulu faire.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Les pages du pipit étaient superbes, celles de la bergeronnette grise ne le sont pas moins ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Du mal à faire un choix, alors je prends tout. Magnifique  ;)

Mex (alias Jmc)

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 11, 2019, 16:52:00
Les pages du pipit étaient superbes, celles de la bergeronnette grise ne le sont pas moins ! Bravo !

Oui comme Roland
voilà de très belles images sur ces deux dernières séries!
Jean mi

robsou

Encore une très belle qualité d'images dans cette dernière série!

Robert

thieum

Vraiment top ces deux dernières séries.
Comme quoi l'angle de prise de vue est essentiel, au ras du sol comme ça (au passage ça valait le coup de se geler) le résultat est vraiment magnifique!! ;)

photographe33

Merci à vous tous et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, quelques empêchements dont une courte migration sympa d'une semaine dans le sud de l'Espagne coté Malaga, d'où je vous ramène quelques photos (ensoleillées !!! ;D)

Un aigle botté, forme pâle

60
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

De belles images qui illustrent parfaitement le titre de ton fil ! Un + pour la 62 que je trouve superbe.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

C'est avec plaisir que j'ouvre a nouveau ton fil
Bravo Jean-Claude...une belle MàJ
Amicalement Denis ;)

Seb65

Belles images de ce beau rapace ornithophage, notamment la 63 et la 64 ! Bravo à toi !  :) Pour l'anecdote, j'en ai observé un dans les H. Pyrénées au mois de janvier de cette année, un hivernant très probablement !

Berzou

Superbe !
J'aime le cadrage original 60 61 qui suit le regard de l'aigle...

Mex (alias Jmc)

Voilà un grand voilier que je n'ai pas eu la chance de mettre en boite mais que j'ai vu à plusieurs reprises!
pour moi les 63 et 64 mais je me contenterais bien des autres Jean Claude ;)
Jean mi

photographe33

Roland, denis, seb, berzou, jean michel, merci de votre passage et commentaire  :D

Citation de: Seb65 le Février 02, 2019, 18:27:21
Pour l'anecdote, j'en ai observé un dans les H. Pyrénées au mois de janvier de cette année, un hivernant très probablement !

Depuis ma publication j'ai complété mes lectures sur rapaces.lpo et effectivement le sud ouest est bien pourvu ... pour ma part c'est la première fois que j'en voyais 1 (ils étaient d'ailleurs 2, à se succéder séparément sur le site où j'étais et je ne sais pas si c'était toujours le même que j'ai pris !)

Je continue avec un petit coup de projecteur sur l'échasse blanche, prise sur le même site dans un jeu d'ombres et lumières colorées

66
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude