A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

je trouve que les 1/2 teintes sont mal valorisées sur ces formats forum ... j'essaierai de mettre une Prodibi
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup ce "p'tit" échassier...haut sur pattes et très élégant
Bravo Jean-Claude...ta série lui rend bien hommage
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle série sur l'échasse blanche bien mise en valeur sur ces images.
Etre simple pour être vrai

Seb65

De très belles images ! Je trouve que l'échasse s'inscrit particulièrement bien dans la couleur de fond ! La 66 et la 70 sont mes préférées ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Du très beau avec une préférence pour la 62 et la 69  ;)

photographe33

Denis, roland, seb, charly merci de votre passage et com, pas beaucoup d'animation sur le forum en ce moment !
Merci d'avoir donné vos préférences, c'est toujours intéressant, et pour ma part je suis de plus en plus porté vers ambiances et plans larges aussi voilà ma préférée en prodibi : https://photographe33.prodibi.com/a/2d1qz59y186d7vz/i/525vgdl7wdzl86w
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Février 06, 2019, 09:40:57
...et pour ma part je suis de plus en plus porté vers ambiances et plans larges aussi voilà ma préférée en prodibi : ...
C'est vrai qu'elle est extra celle-ci
Amicalement Denis ;)

robsou

Dans la série sur l'aigle botté, ma préférence va à la 62! Dans la MAJ, une belle série sur l'Échasse blanche avec un faible pour la 66 bien qu'elles soient toutes jolies !

Robert

Mex (alias Jmc)

Cette dernière est terriblement belle pas de doute!!!
par contre sur prodibi je la trouve bien trop centré pour mes goûts,
avec un cadrage qui lui aussi ne me convient pas en vertical ..
Jean mi

Alfie

Très jolie lumière sur cette belle série sur les échasses blanches !
Alain

Jo Laudois

Bravo pour ces images exceptionnelles dans une lumière extraordinaire.  La Prodibi est une splendeur !
Amicalement, Jo.

thieum

Vraiment superbes ces échasses!! ;)

photographe33

Merci à vous denis, robert, j.michel, alain, thieum  :D

Citation de: Mex (alias Jmc) le Février 09, 2019, 21:21:21
Cette dernière est terriblement belle pas de doute!!!
par contre sur prodibi je la trouve bien trop centré pour mes goûts, avec un cadrage qui lui aussi ne me convient pas en vertical ..
je comprends très bien ce point de vue, l'ensemble n'est pas "académique" voulant absolument faire rentrer l'éclairage très particulier en haut à gauche, alors que l'échasse s'obstinait à tourner en rond en bas à droite !  :D ;D
Je l'aime pour l'ambiance rendue par l'éclairage

Un petit moment que je n'ai pas maj mes photos d'oiseaux de la région de Malaga, accaparé par mes "cabras"
Je poursuis et arrive vers la fin avec des photos du moineau espagnol, espèce à part entière que j'ai découverte, Passer hispaniolensis, différente de notre moineau domestique

71
Amicalement, Jean claude

photographe33

72 Un mâle, manifestement
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

75 Une femelle
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Très belle série sur le Moineau espagnol, une "variante" pas souvent photographiée.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Claude, une très, très belle MàJ
Coup de coeur pour la 71...bel équilibre dans la compo. Ce cadrage aéré et les teintes apportent une bien belle ambiance
amicalement Denis ;)

Seb65

Superbe avec une préférence pour la 71 et la 74 ! Bravo !  :)

photographe33

Merci pour votre passage et commentaire roland, denis , steb, stepbystep

Voilà, les photos "espagnoles" étant terminées un petit retour vers le local, à savoir le Teich et ses affuts, qui ne permettent pas trop, malheureusement, les "ras de l'eau"
Les milans ne sont pas encore de retour, les courlis boudent dans un coin lointain .... assez peu d'animation pour l'instant !

76
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Charly 84

J'aime bien lasérie sur les moineaux espagnols, la dernière MAJ est magnifique.  ;)

Roland Ripoll

2 belles images ! Le reflet du grèbe est très réussi !
Etre simple pour être vrai