A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

etsocal

Superbe série et de bien belles images. La photographie du tournepierre sauteur m'a bien amusé. Un grand bravo.
Michel

Kodjock

Le tournepierre faisant son marché ! Apparemment il prend le temps de choisir le bougre ! Une superbe séquence de nature, avec le jump en prime !
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Très belle série... de chouettes attitudes...  ;)
La 150 est très cocasse...  :D
Chris

robsou

De belles images de Tournepierres à collier dont j'apprécie les cadrages très variés, les décors et la diversité des attitudes avec des fonds d'arrière plan bien agréables: plusieurs images ont particulièrement retenu l'attention de mes mirettes: 149, 150, 151 et 155!

Robert

Mumu

Vincent

Seb65

De belles images de l'estran rocheux et de ces habitants ! Et comme j'ai une envie d'embruns vivifiants, probablement irai-je faire un tour sur la côte dans la semaine !  Pour revenir à tes photos, la 147, 149, 152 et 155 me plaisent particulièrement ! Quant à celle du  tournepierre monté sur ressort, , très marrante ! Bravo Jean-Claude !  :)

Charly 84

Superbe série sur le Tournepierre  ;)

urka

Toujours de magnifiques images avec les Barges et les Tournepierres à collier!
Un régal!
André.

photographe33

Merci à vous tous de vos retours sympathiques !
J'espère ne pas abuser de votre patience en vous donnant encore une série sur le tourné pierre, ce sera l'avant dernière avant de passer aux gravelots et autres becasseaux !
Amicalement, Jean claude

photographe33

156
Ah, désolé les photos ne passent pas, il faudra attendre un peu....
Amicalement, Jean claude

Aubertin

Très très belle série du tournepierre, bravo.
J'ai bien aimé aussi celle du martin marin

photographe33

Merci à toi Thierry

Voilà la suite ....

156
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

azurnet

De magnifiques photos.  ;) ;) ;)

urka

Superbe, ENCORE!!!
André.

Mumu

Bien belles ces dernières photos également avec une préférence pour la 157 et 158  ;)
Vincent

Roland Ripoll

Encore une belle série ! J'aime beaucoup la 157.
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Deux magnifiques séries d'images sur le tournepierre avec une proximité que j'apprécie tout particulièrement !
Amicalement, Jo.

Seb65

Belle deuxième série ! On sent la volonté du photographe de tout faire pour se placer à hauteur de l'oiseau !  8) La 157 et la 160 sont mes préférées ! Bravo Jean-Claude !  :)

Henrid

Bravo Jean-Claude, des photos très soignées... un régal.
Henri

ChrisC06

Citation de: Mumu le Septembre 23, 2019, 13:53:11
Bien belles ces dernières photos également avec une préférence pour la 157 et 158  ;)
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

etsocal

Cette nouvelle série est aussi bien agréable avec un angle de prise de vue mettant bien en valeur les acteurs. Une préférence pour la 158 du fait de sa pureté graphique.
Michel