A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

pierr07

Un gros plus pour la 14 ! Bravo !
Pierre

robsou

Bravo Jean Claude pour la MAJ! Une très belle série! C'est du très bon! De superbes attitudes, de jolis bokeh et un très bon rendu!

Robert

chymai

Superbe série,j'adore la 14!!Et merci pour cette découverte (enfin pour moi) pour cette perdrix rouge, splendide!

Mex (alias Jmc)

Citation de: photographe33 le Novembre 25, 2018, 09:08:16
Puisque vous êtes si nombreux à apprécier cette buse (et un grand merci pour vos com  :D) je n'attends pas pour poursuivre, j'ai essayé de ne garder que des attitudes expressives et d'action si possible
11
Oui de bien belles postures avec effectivement une grande Proxi et un œil bien pétillant!

tu as bien raison de dire et de faire! parce que les redondances d'images sont pénibles et n'invitent pas au commentaire. ;)
Jean mi

Seb65

Citation de: Mex (alias Jmc) le Novembre 25, 2018, 18:09:47
...parce que les redondances d'images sont pénibles et n'invitent pas au commentaire. ;)
Je partage un peu cet avis !
Bravo Jean-Claude pour cette belle suite avec un plus pour la 13, surtout la 14, puis la 15 !  :)
A quelle vitesse d'obturation étais-tu ?

photographe33

Merci à vous roland, denis, pierre, robert, chymai, jean michel, seb  :D

Seb la 14 est au 1/200 et 15 au 1/1600

jean michel et seb je partage votre avis

Bon, comme j'ai fait envoler ma buse il faut que je la fasse atterrir pour clôturer sa séance de pose !

16
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Xavier Corteel

Perdrix rouge et buse, deux séries qui me rendent admiratif.
Curieux de Nature

Charly 84

De très belles images que tu nous offres là. Merci

urka

Des PDV de toute beauté pourcette Buse!
André.

DOC 74

Quels beaux oiseaux et quelles belles images, vraiment bravo ! PM

Roland Ripoll

Toujours cette belle et grande proximité que j'apprécie.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir une buse nette à l'envol avec une vitesse à 1/200e !? Bref...la 17 et la 18 sont superbes ! Pour moi, c'est l'un des rapaces les plus méfiants et les plus difficiles à mettre en boîte, je trouve...ce qui du coup sublime ta série ! Encore un grand bravo !  :)

photographe33

Merci de votre intérêt xavier, charly, andré, doc (sympa de te voir par là  :D), roland, seb  :D

Citation de: Seb65 le Novembre 27, 2018, 19:49:56
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir une buse nette à l'envol avec une vitesse à 1/200e !?

Le fil étant encore dans le haut de page, mon intervention ne vise pas à le remonter mais à corriger cette erreur due à mon peu d'attention quand je tapote sur mon clavier : Seb il faut lire 1/2000 et non 1/200 pour la vitesse de la 14 !!!!  ;D
Amicalement, Jean claude

azurnet

Magnifique série sur cette Buse, bravo.

Kodjock

La 17 est extra : Le regard farouche du rapace superbement saisi!
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Citation de: Kodjock le Novembre 27, 2018, 22:52:09
La 17 est extra : Le regard farouche du rapace superbement saisi!
Comme Jean Paul... un regard qui en dit long!!
Jean mi

Clic-Clac 51

Un plus pour le côté plus épuré de la 16
Bravo...c'est une belle série
Amicalement Denis ;)

pierr07

Citation de: Seb65 le Novembre 27, 2018, 19:49:56
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir une buse nette à l'envol avec une vitesse à 1/200e !? Bref...la 17 et la 18 sont superbes ! Pour moi, c'est l'un des rapaces les plus méfiants et les plus difficiles à mettre en boîte, je trouve...ce qui du coup sublime ta série ! Encore un grand bravo !  :)
Je confirme, j'ai plus de photos d'Aigle royal que de buse... :'(
Pierre

Alfie

Superbes ces photos de buse ! Quel regard !
Alain

robsou

Très jolie cette MAJ avec un petit faible pour la 17!

Robert

GELAMONT

Magnifique série sur la perdrix rouge, avec une préférence pour la 3 et la 5... avec le regard bien en direction du photographe...

photographe33

Merci à vous azurnet, j.paul, j.michel, denis, pierre, alain, robert, gelamont  :D

Citation de: Seb65 le Novembre 27, 2018, 19:49:56
....... Pour moi, c'est l'un des rapaces les plus méfiants et les plus difficiles à mettre en boîte, je trouve...

Oui seb, voilà une photo plus "habituelle" de cette buse, à distance ! ... photo prise à la même période que celle au Teich
19
Amicalement, Jean claude

photographe33

20 Je poursuis dans les photos à distance mais volontairement, dans le cadre "ambiance automnale"
Amicalement, Jean claude