A tire d'ailes

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2018, 10:29:45

« précédent - suivant »

photographe33

111
Amicalement, Jean claude

photographe33

112
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Belle suite encore et coup de cœur pour la 109 !
Etre simple pour être vrai

Xavier Corteel

Toutes de magnifiques images !
Curieux de Nature

Clic-Clac 51

Comme j'aime particulièrement observer cet oiseau, je ne peux qu'être sous le charme de tes images...d'autant que tout cela est très bien saisi
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Kodjock

C'est toujours un plus d'avoir un beau sujet devant son objectif... Encore faut- il savoir mettre en valeur son esthétique. Sur cette série grèbe, tu y réussis superbement !
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Citation de: Kodjock le Avril 12, 2019, 13:56:39
C'est toujours un plus d'avoir un beau sujet devant son objectif... Encore faut- il savoir mettre en valeur son esthétique. Sur cette série grèbe, tu y réussis superbement !
Tout à fait d'accord avec Jean-Paul !
Amicalement, Jo.

Seb65

Superbe série ! Et quel piqué sur la 110 !  :o Incroyable ! Bravo à toi !  :)

robsou

Deux jolies séries sur le Grèbe huppé: Un oiseau photogénique que je prends aussi beaucoup de plaisir à photographier!

Robert

Dub

De belles ambiances, des belles lumières,  de belles attitudes, du mouvement...
(Ah, oui, un bon photographe aussi... ça compte  ;D )
Bref, tout ce que j'aime réuni dans ce superbe fil  :o

Un grand bravo

;)

photographe33

Je profite de ce que le fil est revenu tout en haut pour vous remercier de vos passages et commentaires roland, xavier, denis, jean paul, jo, seb, robert, gérard, stebystep
Pour l'instant je n'ai rien à mettre, mes pas me portent plutôt vers les herbes et leur petit monde !  :D
Amicalement, Jean claude

photographe33

Eh oui, je ne trouvais plus gout aux photos d'oiseaux que je faisais  .... et que je ne faisais donc plus ..... mais une huppe fasciée m'a tiré un instant de ce triste état

Une petite série de ses postures habituelles, je râle un peu d'avoir raté la crête hérissée à l'approche d'un merle gênant

Photos faites à une dizaine de mètres

113
Amicalement, Jean claude

photographe33

114
Amicalement, Jean claude

photographe33

115
Amicalement, Jean claude

photographe33

116
Amicalement, Jean claude

Berzou

J'aime la huppe qui manque encore à mon tableau de chasse >:D virtuel biensur :angel:

Roland Ripoll

Superbes images et quelle proximité ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

gebulon

De belles images !!!!

Ma préférée: la 20 ;)
mais ces huppes sont superbes aussi !!
Bravo ;)


Hic

Jolie mise à jour avec ce bel oiseau et une préférence pour la 114  :)
Cyril -

ChrisC06

#344
Wouah ! Je viens de dérouler ce fil, d'un seul trait... Pffffiouhhh ! Que c'est bô !
Je retiens particulièrement la série sur le grèbe huppé... quel festival, en plus c'est mon oiseau préféré, celui-là !
Bon la huppe est très à mon goût aussi..; une pdc, pile poil...  ;)
J'espère que tu vas vite reprendre goût aux oiseaux... tu nous régales, à chaque fois !
Chris

Seb65

Salut Jean-Claude
J'espère que tu vas rapidement renouer avec la photo d'oiseaux car cette série sur la huppe mérite qu'on s'y arrête un instant !  ;) J'ai même un p'tit faible pour les images 113 et 114 !  :)

Kodjock

Magnifique série sur la huppe! Bravo Jean Claude!
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est du lourd
Cette série est juste extra...Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une bien belle série sur la huppe que j'ai très peu vue ce printemps... Ce n'est pas si souvent qu'on a l'occasion de la saisir avec la huppe dressée !
Amicalement, Jo.

Charly 84

Je trouve tes photos de Grèbes magnifiques et celles de la huppe sont géniales, je ne comprends pas trop ton coup de bluzz  :)