N° 408 de Chasseur d'Images - Décembre 2018

Démarré par gerarto, Novembre 20, 2018, 12:40:40

« précédent - suivant »

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

chymai

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2018, 21:32:10
Je ne comprends pas bien ce besoin de polémiquer à tout prix...

Nickos étant un présentateur vedette sur TF1, ses photos ne peuvent être que mauvaises.
Elles ne sont pas mauvaises, mais rien d'extra pour moi...Il y certainement d'autres photographes plus "talentueux" à présenter non?

rascal

Citation de: chymai le Novembre 28, 2018, 20:25:00
Elles ne sont pas mauvaises, mais rien d'extra pour moi...Il y certainement d'autres photographes plus "talentueux" à présenter non?

1- sont déjà passés
2- ils vont passer
3- y'en a eu des moins "talentueux" qui sont déjà passés
4- le fait qu'il soit présentateur TV doit il être un problème en soit ?

RTS3

L'avantage, quand on n'a pas de télé, c'est qu'on peut regarder le portfolio sans a priori !  :)
L'essentiel c'est de... euh...

Verso92

Citation de: chymai le Novembre 28, 2018, 20:25:00
Elles ne sont pas mauvaises, mais rien d'extra pour moi...Il y certainement d'autres photographes plus "talentueux" à présenter non?

Aucune idée... des propositions ?

chymai


chymai


madko

Citation de: chymai le Novembre 30, 2018, 21:22:47
Gil Roy?...Encore?

Marthe Nadar, scandaleusement négligée par l'expo de la Bnf, au profit des mâles Tournachon.

Demandons à CI de soutenir #MartheToo !

Crinquet80

Est ce que Cyril Hanouna ne ferait pas de la photo , CI pourrait lui proposer un petit portfolio , histoire de rajeunir le lectorat ?  ::)

Verso92

Anny Duperey ?


(nan, je déconne : elle est passée chez Drucker, et n'est donc inéligible pour un portfolio dans CI)

juninho

Toujours pas dispo chez Zinio .
J'espère que cela va pas tarder

Arnaud17

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2018, 14:58:22
Anny Duperey ?
(nan, je déconne : elle est passée chez Drucker, et n'est donc inéligible pour un portfolio dans CI)

Elle a débuté avec un M3 ou un M4 ?
veni, vidi, vomi

Robertaz

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2018, 14:58:22
Anny Duperey ?
(nan, je déconne : elle est passée chez Drucker, et n'est donc inéligible pour un portfolio dans CI)

J'apprécie ses photos, celles de Nikos aliagas sont pour moi trop marquées instagram ou forum, très "teleguidées" mais je vais me replonger dans ses photos pour revoir peut être mon avis.

rascal

Citation de: RTS3 le Novembre 29, 2018, 21:27:55
L'avantage, quand on n'a pas de télé, c'est qu'on peut regarder le portfolio sans a priori !  :)

ni la radio  ;D

juninho

Bonjour
Toujours pas via zinio.
Normal ?
Merci

Envoyé via Tapatalk


Phil1961

Citation de: juninho le Décembre 07, 2018, 16:32:43
Bonjour
Toujours pas via zinio.
Normal ?
Merci

Envoyé via Tapatalk

Bonsoir
Même problème ! Décidément pas fiable, CI semble très parano et je ne renouvellerais pas
Voici la réponse de Service Client de Zinio suite à ma demande à propos de ce retard:
   
A MESSAGE FROM CUSTOMER SERVICE

Votre demande a été mise à jour.

Samantha (Zinio)

4 déc. 12:28 CET
We are using an online translator to read your message and interpret it to the best of our abilities.

Here is our response:

Bonjour,

Merci de nous avertir de l'indisponibilité de cette publication. Si l'on examine nos systèmes internes d'édition, il semble y avoir un problème avec la production de cette publication. Notre équipe de gestion des comptes a déjà été alertée à ce sujet et a contacté l'éditeur, mais nous n'avons pas encore reçu une solution satisfaisante.

Nous vous contacterons dès que nous aurons une mise à jour.

If we can be of further assistance, please let me know.

Best Regards,

Samantha
Zinio Customer Support
https://zinio.zendesk.com/hc

Tyler D (Zinio)

3 déc. 19:38 CET
Bonjour,

Il semble y avoir un retard de production avec cette publication. Notre département de production et l'éditeur cherchent la cause du retard.

Le nouveau numéro sera publié dès que possible et vous en serez avisé par courriel lorsqu'il sera publié.

Please feel free to contact us for further assistance.

Thanks & Regards,
Tyler D
https://zinio.zendesk.com/hc

Verso92


Katana

Citation de: Verso92 le Décembre 07, 2018, 20:48:31
C'est koi ?

Verso, tu postes juste pour arriver au 100.000 messages ou quoi  :D :D :D :D

Ca fait des lustres qu'on voit cette info sur les messages envoyés via téléphones, et tu le vois seulement maintenant  :o :o :o

Chez Krys, ils font des promos en ce moment, profites en  ;D ;D ;D ;D

Lm20D

Citation de: Phil1961 le Décembre 07, 2018, 19:56:26
Bonsoir
Même problème ! Décidément pas fiable, CI semble très parano et je ne renouvellerais pas
Voici la réponse de Service Client de Zinio suite à ma demande à propos de ce retard:

A MESSAGE FROM CUSTOMER SERVICE

Votre demande a été mise à jour.

Samantha (Zinio)

4 déc. 12:28 CET
We are using an online translator to read your message and interpret it to the best of our abilities.

Here is our response:

Bonjour,

Merci de nous avertir de l'indisponibilité de cette publication. Si l'on examine nos systèmes internes d'édition, il semble y avoir un problème avec la production de cette publication. Notre équipe de gestion des comptes a déjà été alertée à ce sujet et a contacté l'éditeur, mais nous n'avons pas encore reçu une solution satisfaisante.

Nous vous contacterons dès que nous aurons une mise à jour.

If we can be of further assistance, please let me know.

Best Regards,

Samantha
Zinio Customer Support
https://zinio.zendesk.com/hc

Tyler D (Zinio)

3 déc. 19:38 CET
Bonjour,

Il semble y avoir un retard de production avec cette publication. Notre département de production et l'éditeur cherchent la cause du retard.

Le nouveau numéro sera publié dès que possible et vous en serez avisé par courriel lorsqu'il sera publié.

Please feel free to contact us for further assistance.

Thanks & Regards,
Tyler D
https://zinio.zendesk.com/hc
Merci pour le retour ! Je suis très déçu par Zinio, par sûr de renouveler l'abonnement. Mais pourtant c'est tellement plus pratique pour moi d'avoir CI  en version électronique, notamment quand on manque de place... Ce serait bien de pouvoir s'abonner directement auprès de CI pour la version PDF. J'achète régulièrement les Années Laser sur leur site en PDF et c'est bien pratique.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Col Hanzaplast

To all TAPATALK users
As a form of courtesy towards your fellow users of this forum, PLEASE remove the obnoxious tapatalk signature, it adds nothing to anyone's contribution and it is only a sneaky way used by tapatalk to push their product by polluting each forum participant with promoting their products with unpaid advertising for their software and the brand of your phone. Removing it is easy and it is an act of courtesy that shows respect for all those whom are annoyed by this pointless feature. This is not a personal attack to you, the annoyance is caused by tapatalk and the phone or tablet brands, they are getting all the exposure and you gain nothing by this.

Verso92

Citation de: Katana le Décembre 07, 2018, 22:57:20
Verso, tu postes juste pour arriver au 100.000 messages ou quoi  :D :D :D :D

Ca fait des lustres qu'on voit cette info sur les messages envoyés via téléphones, et tu le vois seulement maintenant  :o :o :o

Chez Krys, ils font des promos en ce moment, profites en  ;D ;D ;D ;D

Que veux-tu, cette manie de m'imposer la pub m'agace...

jean-fr

Citation de: Katana le Décembre 07, 2018, 22:57:20
Verso, tu postes juste pour arriver au 100.000 messages ou quoi  :D :D :D :D

Ca fait des lustres qu'on voit cette info sur les messages envoyés via téléphones, et tu le vois seulement maintenant  :o :o :o

Chez Krys, ils font des promos en ce moment, profites en  ;D ;D ;D ;D

Tapatalk, une appli pour accéder au forum sur un tél portable. Je l'ai utilisé puis abandonné, agacé par la pub, et aussi
parce qu'avec la nouvelle version du forum CI (il y a plusieurs mois maintenant), sa lecture via un navigateur sur téléphone
portable est devenu tout à fait confortable et a rendu inutile l'utilisation de ce Tapatalk.


Katana

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2018, 12:22:53
Que veux-tu, cette manie de m'imposer la pub m'agace...

Effectivement, ça peut agacer, surtout que ça doit pouvoir s'effacer  ;)

Katana

Citation de: jean-fr le Décembre 08, 2018, 12:28:29
Tapatalk, une appli pour accéder au forum sur un tél portable. Je l'ai utilisé puis abandonné, agacé par la pub, et aussi
parce qu'avec la nouvelle version du forum CI (il y a plusieurs mois maintenant), sa lecture via un navigateur sur téléphone
portable est devenu tout à fait confortable et a rendu inutile l'utilisation de ce Tapatalk.


Et ben voilà, avis aux amateurs  :D

Crinquet80

Pas bien compliqué , Paramètres , comptes , cliquer sur le compte en question et désactiver la signature !