Artiste de Cirque Danseur et .... photographe ?

Démarré par EchassierSauteur, Novembre 20, 2018, 17:07:43

« précédent - suivant »

EchassierSauteur

Salut à tous,

je suis un "plus ou moins" nouveau sur le forum.
J'y passe régulièrement mais n'ai même pas pris la peine de me présenter, sorry ....

Je suis ce que l'on va appeler un Voyageur.
Originaire de Bordeaux je suis très souvent en déplacement en France et à l'étranger de par mon travail.

En effet je suis Intermittent du Spectacle depuis 2007, Circassien et Danseur. Je pratique les échasses pneumatiques ( www.echassiersauteur.unblog.fr ) et de la Danse contemporaine mais également Verticale (sur façades avec corde et baudrier). Je suis également accordéoniste pour le plaisir.

Depuis 2 ans je me suis mis à la photos et j'aimerais développer un peu plus cette activité en me faisant rémunérer pour quelques projets.
Seulement cela n'est pas si simple et c'est long !

Donc je me suis créé un petit site ( www.christophercournau.com ) mais, pour tout avouer, je n'ai même pas encore eu une prestation rémunéré car je ne sais pas trop par quoi commencer pour démarcher... Bref je me renseigne et pour l'instant je prends beaucoup de plaisir à photographier mon entourage, la nature et les paysages.
Je suis depuis deux ans très souvent à la Réunion et du coup beaucoup de mes photos sont de là bas.

J'aime les portraits, la macro, les photos de spectacles et l'animalier (mais pas encore équipé...)
J'arrête là, ça doit commencer à faire long, sorry ...

Merci à tous pour vos partages sur ce super forum et au grand plaisir de vous rencontrer et d'échanger.

Christopher

Clic-Clac 51


MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

tracassin