TV grand écran pour afficher des images

Démarré par d70 boy, Novembre 21, 2018, 23:19:13

« précédent - suivant »

d70 boy

Bonjour,
je souhaite m'acheter une TV grand écran 65" et plus, bien sûr pour les films, la TV, mais aussi pour afficher mes photos.
J'envisage le samsung The Frame, mais le fait qu'il ne soit pas oled me chagrine un peu.
Avez-vous de l'experience pour un tel usage

Sebas_

J´ai un ecran LG " tout con" en 42", j´affiche mes photos grace a l´Apple TV et l´app de FlickR, ca passe nickel.
Evidement, ce n´est pas calibre (j´ai bien evidement enleve les modes HDR et autres color boost), mais ca passe tres tres bien, ca donne une autre dimension aux photos.
Donc pas specialement de recommendations autre que: ne te prends pas trop la tete et surtout desactive les modes fluos!

Nicolas Meunier

Citation de: d70 boy le Novembre 21, 2018, 23:19:13
Bonjour,
je souhaite m'acheter une TV grand écran 65" et plus, bien sûr pour les films, la TV, mais aussi pour afficher mes photos.
J'envisage le samsung The Frame, mais le fait qu'il ne soit pas oled me chagrine un peu.
Avez-vous de l'experience pour un tel usage

Bonjour

J'ai perso opté pour une TV OLED Panasonic qui est la championne de la calibration d'usine avec un Delta E inférieur à 1 chez moi. Le rendu Oled avec ses noirs abyssaux qui se confondent avec les bords de la TV et le contraste infini + images 100% SRVB et 100% DCi P3... donne un rendu photo wahaaaaaaa :)

Par contre l'OLED marque donc pour des photos, faut pas les laisser à l'identique toute la journée. Mais sinon c'est pas grave.

paullefebvre


Nicolas Meunier

Citation de: paullefebvre le Janvier 02, 2019, 13:24:36
ce qui est le prix de ce tele?

Une TV Oled Pana de 55 pouces ca se négocie suivant les promos entre 1400 et 2200Euros

Crinquet80

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 07, 2019, 09:48:47
Une TV Oled Pana de 55 pouces ca se négocie suivant les promos entre 1400 et 2200Euros

Une paille !  ;D

Nicolas Meunier

Citation de: Crinquet80 le Janvier 07, 2019, 10:16:38
Une paille !  ;D

il y a 18mois c'était 3690... donc clairement en regard de la qualité oui ca les vaut largement.

Crinquet80

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 07, 2019, 11:42:34
il y a 18mois c'était 3690... donc clairement en regard de la qualité oui ca les vaut largement.

Entre 3690 € et 1400€ , 18 mois plus tard , est ce que la qualité est restée constante ou le prix affiché est toujours du foutage de gueule ?  ;D