Lake Powell (et Yant Flat)

Démarré par Brat Pix, Novembre 22, 2018, 13:09:18

« précédent - suivant »

Brat Pix

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens partager mes premiers essais sur Prodibi :

https://bratpix.prodibi.com/a/4e126wye48ojy6

Je me rends compte que j'ai mis tout mon album de test au lieu de sa première photo et que la seconde photo est mise deux fois parce que le processus était si lent que j'ai cru que mon premier  téléchargement n'avais pas eu lieu. Désolé pour ce cafouillage, mais enfin ça semble assez facile à utiliser.

Brat Pix

Je viens de faire sauter la seconde copie de la photo de Yant Flat de mon album de test mais n'ai pas pu éditer mon message précédent qui ne correspond plus tout à fait à la réalité.

Prodibi

Hello Brat Pix, en effet, tu as le symbole d'intégration </> soit au niveau de l'album soit au niveau de l'image. Une fois que tu as cliqué dessus il suffit de prendre l'option bbcode et de copier/coller. N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide!
Compte gratuit sur Prodibi.com

Brat Pix

Comme ça ?
[prodibi]{"id":"8roddkmmeeyyx0","width":7360,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

bigre

Bravo. J'avais déjà vu ces photos grâce au lien, mais là c'est mieux.

J'attends avec plaisir la suite. ;)
Virez ce compte

Brat Pix

Merci !  J'ai démarré un nouveau sujet sur Grand Canyon aujourd'hui. Je ferais sans doute mieux de prendre un titre plus général pour éviter ça...

Brat Pix

Citation de: Prodibi le Novembre 22, 2018, 13:56:11
Hello Brat Pix, en effet, tu as le symbole d'intégration </> soit au niveau de l'album soit au niveau de l'image. Une fois que tu as cliqué dessus il suffit de prendre l'option bbcode et de copier/coller. N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide!
Hello Prodibi,
J'ai essayé de convaincre DP Review de mettre en place avec vous une technique similaire pour leur site. Il semblerait qu'il y ait encore du travail... Est-ce que ta société les a contactés ?

Arnaud17

C'est bien d'avoir su donner l'impression qu'il reste encore un peu d'eau dans le lac (artificiel).
veni, vidi, vomi