Strasbourg, capitale de Noël - Illuminations de la ville

Démarré par Megapath67, Novembre 25, 2018, 11:57:53

« précédent - suivant »

Megapath67

La sortie de la rue des orfèvres, assurément l'une des plus jolies du centre-ville !

Megapath67

Rue du temple neuf ... même la lune a participé au festival !

Megapath67

La façade de la pâtisserie Christian, rue de l'outre.

Megapath67

Et nous arrivons Place Kléber, devant le grand sapin ...

Megapath67

Voilà pour ce soir ! Demain, retour par la rue du 22 novembre jusqu'à l'église Saint-Pierre le Vieux.

chelmimage

Merci pour les photos. En ces temps d'économie d'énergie, ça m'évite un voyage... ;) ;) ;)

Arnaud17

Beau reportage qui me rappelle des souvenirs agréables.
Je me demande si certaines photos ne mériteraient pas une touche de HDR car, sur mon écran, il y a des photos qui paraissent bien sombres.
veni, vidi, vomi

Jean-Pierre_22

Ton reportage me donne envie d'y aller .... Et de m'essayer à quelques photos !!

Merci

RG1945

reportage intéressant, mais ta signature n'est pas assez visible, dommage!
Amicalement  Roger

Megapath67

Citation de: chelmimage le Novembre 29, 2018, 09:51:24
Merci pour les photos. En ces temps d'économie d'énergie, ça m'évite un voyage... ;) ;) ;)

Avec plaisir ...
Même sapin, mais changement de couleurs !

Megapath67

Citation de: Arnaud17 le Novembre 29, 2018, 10:53:25
Beau reportage qui me rappelle des souvenirs agréables.
Je me demande si certaines photos ne mériteraient pas une touche de HDR car, sur mon écran, il y a des photos qui paraissent bien sombres.

Peut-être que tu as raison ; sur mon Eizo en tout cas, elles s'affichent bien ...

Megapath67

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 29, 2018, 11:52:55
Ton reportage me donne envie d'y aller .... Et de m'essayer à quelques photos !!

Merci

C'était le but !!! Si je suis arrivé à te donner envie d'y aller, tant mieux !!! Surtout, n'hésite pas à partager.
On enchaîne par la rue du 22 novembre ...

Megapath67


jdm

Citation de: chelmimage le Novembre 29, 2018, 09:51:24
Merci pour les photos. En ces temps d'économie d'énergie, ça m'évite un voyage... ;) ;) ;)

Ben voilà, j'ai failli faire la même réponse, merci pour les belles photos !   ;D

Une petite à l'heure bleue serait certainement sympa aussi, faut que tu y retourne!   >:D
dX-Man

Megapath67

Citation de: jdm le Novembre 29, 2018, 19:03:25
Ben voilà, j'ai failli faire la même réponse, merci pour les belles photos !   ;D

Une petite à l'heure bleue serait certainement sympa aussi, faut que tu y retourne!   >:D

Oui ce serait cool, l'heure bleue ... en plus je n'habite pas très loin ! On verra ce qu'on peut faire ...  :D :D :D

Megapath67

On arrive à l'église Saint Pierre Le Vieux ...

Megapath67

La fin du périple est proche ...

Megapath67

Bon, si vous arrivez jusque là, normalement, une bonne tarte flambée vous attends pas loin !!!  :D :D :D
Fin du voyage en ce qui me concerne, mais le fil est ouvert s'il y a d'autres bonnes volontés !