Morgan Freeman

Démarré par PBnet2, Novembre 25, 2018, 18:40:04

« précédent - suivant »

PBnet2

Vous l'aimez ou pas ? moi j'aime cet acteur génial O0 A

Verso92

Je trouve qu'il fait de très belles photos.

madko

Citation de: Verso92 le Novembre 25, 2018, 20:59:32
Je trouve qu'il fait de très belles photos.

Port-folio prévu pour le n°410.

PBnet2

Désolé, c'était un test et je vous emmerde !  ;D

PBnet2

je me suis trompé de rubrique bien évidemment ! O0

PBnet2

Bravo Verso tu t'es encore trompé de cible... ;D

PBnet2


PBnet2

#7
Finalement tu as raison Verso puisque le cinéma c'est aussi des images, CQFD ? qu'en penses-tu madko ? le cinéma c'est avant de la "photo animée" ? et inventée par des français "lumineux"...c'est à dire les frères Lumières...CQFD y'en a qui n'ont aucune culture et qui surfe toute la journée sur le net on se demande ce qu'ils font comme boulot...

scotjh

Freeman le frère de Gordon ? 😄

VincentM

Citation de: scotjh le Novembre 26, 2018, 08:22:57
Freeman le frère de Gordon ? 😄
Ah c'est le frère de Flash Gordon ! Ok merci.

chymai

Non non le prochain portfolio sur CI c'est Joey Star!! ;D ;D
Trés bon photographe à base de "POPOPOPO"!

PBnet2

Pas très intéressant cette discussion, moi j'apprécie, ça doit être un mec génial, enfin la voix off y gagne beaucoup en français c'est comme Colombo, my Good !

Verso92

Citation de: PBnet2 le Février 09, 2019, 20:08:53
Pas très intéressant cette discussion, moi j'apprécie, ça doit être un mec génial, enfin la voix off y gagne beaucoup en français c'est comme Colombo, my Good !

Moi je trouve qu'il fait de très belles photos.

PBnet2


Katana

Je ne sais pas s'il fait de belles photos, mais comme acteur, je le trouve très bon  ;)

PBnet2

La prochaine fois que je le verrai (je parle de Morgan Freeman et de ses gardes du corps), je lui  ferai lire cette rubrique, il comprendra certainement, en espérant qu'elle ne soit pas effacée ou que je sois à nouveau privée de CI... :police: O0

Il semble que dans les forum anglo-saxon, la politesse soit de mesure et ça à l'air plus cool ? pourquoi toujours des conflits perpétuels ici en France ? c'est bizarre ? je suis allé 3 semaines en novembre dernier en Californie dans ma belle famille et il n'y a eu aucun conflit de quoi que ce soit bien au contraire, plutôt cool, non ?

Moi j'aime bien Morgan Freeman. :police:

Verso92

Il faudra quand même que tu nous expliques pourquoi tu as ouvert un fil sur Morgan Freeman dans la section "A BATONS ROMPUS (l'actu photo)"...


Citation de: PBnet2 le Février 24, 2019, 13:07:24
Moi j'aime bien Morgan Freeman. :police:

Moi aussi. Et ?

PBnet2

C'est bizarre mais les américains en général n'aime pas du tout les faux culs :police:

Je me suis souvenu de mon repas avec ma belle sœur dans un resto mexicain où j'ai demandé un plat sans fromage (je déteste le fromage) eh bien j'ai eu une partie avec du fromage...eh bien j'ai bien fait attention de ne pas le manger (de toute façon je déteste le fromage réellement...) et leur faire comprendre que je n'étais pas faux cul...et ça a été la joie pour les employées et les patrons de rencontrer un français pas faux cul et plutôt cool ?

Ma belle famille américaine comporte de très nombreux noirs américains plus les amis et je n'ai pas trouvé cela choquant, bien au contraire, c'est assez original, finalement non ? sans compter pas mal de flics très gentils avec ma petite famille française.

Le cinéma c'est des photos animées, non ?

Tu veux la photo ?
en voici une quelque part en Californie ou on peut utiliser du cannabis de façon officielle et sans danger (excellente qualité) sans compter le cannabis thérapeutique pour ceux qui souffrent (arthrose, cancer, etc...) et que j'ai essayé. Attention je ne fais pas l'apologie du cannabis ni aux USA ni en France.

PBnet2

Réalisé avec un Sony A7 qui est d'ailleurs en vente pour ceux qui sont intéressés, me contacter.

Verso92

Citation de: PBnet2 le Février 24, 2019, 13:29:37
C'est bizarre mais les américains en général n'aime pas du tout les faux culs :police:

Je me suis souvenu de mon repas avec ma belle sœur dans un resto mexicain où j'ai demandé un plat sans fromage (je déteste le fromage) eh bien j'ai eu une partie avec du fromage...eh bien j'ai bien fait attention de ne pas le manger (de toute façon je déteste le fromage réellement...) et leur faire comprendre que je n'étais pas faux cul...et ça a été la joie pour les employées et les patrons de rencontrer un français pas faux cul et plutôt cool ?

Ma belle famille américaine comporte de très nombreux noirs américains plus les amis et je n'ai pas trouvé cela choquant, bien au contraire, c'est assez original, finalement non ? sans compter pas mal de flics très gentils avec ma petite famille française.

Le cinéma c'est des photos animées, non ?

Tu veux la photo ?
en voici une quelque part en Californie ou on peut utiliser du cannabis de façon officielle et sans danger (excellente qualité) sans compter le cannabis thérapeutique pour ceux qui souffrent (arthrose, cancer, etc...) et que j'ai essayé. Attention je ne fais pas l'apologie du cannabis ni aux USA ni en France.

Remarque, puisqu'on est dans le complet HS, je peux aussi poster une photo, n'est-ce pas ?

PBnet2

Photo sans retouche :

PBnet2

Base américaine :

PBnet2

suite base américaine :

PBnet2

Une photo que j'aime beaucoup mais c'est mon petit secret.

PBnet2

Vous voyez que Morgan Freeman mène à la photo, oui et non ! :police: