Ecureuil

Démarré par photographe33, Novembre 25, 2018, 19:28:41

« précédent - suivant »

photographe33

Petite histoire pour occuper quelques instants d'un dimanche soir pluvieux, avec cette seule photo de cet écureuil

Aperçu sur une branche au fond de mon jardin (pas très grand !), le temps d'attraper mon appareil, de sortir sur la terrasse sans bruit et m'accroupir pour le prendre lorsqu'il surgirait, il était descendu et a débouché au coin de la façade sur la terrasse à quelques mètres de moi

Pas gêné il s'est arrêté en regardant ailleurs, le temps que je fasse cette photo (recadrée car le bas du corps coupé, trop près !), puis est venu vers moi (plus de map car l'appareil était resté réglé avec autofocus entre 3m et infini !), est passé à 50 cm sans se presser et a poursuivi son chemin vers la haie ....

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

D-Philou

Bsr
Bien sympa cette photo fallait pas la rater  8)

azurnet

Effectivement superbe portrait.  ;) ;) ;)

Seb65

Superbe petit rouquin hirsute !

michel77

Superbe ce petit rouquin !

Kodjock

Souvent dans ces occasions, l'émotion est trop forte et la photo ratée. Là le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas gâché la chance offerte ! Superbe portrait !!
Amicalement, Jean Paul

Atriplex

Excellent portrait, Jean Claude! Bravo!

Gérard
Gérard

robsou

Un très joli portrait avec un excellent piqué!

Robert

Clic-Clac 51

Un bien joli portrait
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

On peut compter ces poils de la moustache!! ;)
Jean mi

jmr87


urka

Il y a du piqué et de la douceur dans cette excellente image!
André.

Mumu

Un beau portrait et une belle rencontre ... pas farouche l'animal !

Peut-être reviendra-t-il ? l'occasion de nouvelles photos ?  ;)
Vincent

photographe33

Je vois que vous avez aimé mon petit écureuil, merci de vos com  :D
Curieusement (la loi des séries ?) j'ai eu depuis, dans mes vadrouilles, plusieurs écureuils n'attendant que mes prises de vue, alors que d'habitude ....
Rien d'exceptionnel mais comme ce petit animal est toujours très apprécié je vous en fait profiter

2
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

M13


DOC 74

Super tes photos Jean Claude et particulièrement ce portait d'entrée plébiscité par tous ! Maintenant, je te soupçonne de laisser traîner quelques noix dans ton jardin, au cas ou...! Bonne soirée. PM ;)

Seb65

La lumière n'était pas avec toi mais la série est plutôt réussie ! Un faible pour la 2 et la 4 ! Bravo Jean-Claude !  :)

JPM84

Sympathique rencontre et jolies photos !
Je préfère les voir comme ça qu'écrasés sur les routes ce qui est malheureusement trop souvent le cas ! >:(
C'est bien de mettre en souterrain les lignes téléphoniques et électriques, mais le coté négatif c'est que ça les prive d'un moyen "aérien" de traverser les routes.
JPM

Clic-Clac 51

C'est bien joli tout cela...Un plus pour la 3
Bien vu Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

chymai

Belle série,belle proximité,un plus pour la 1,pour moi... ;)

Roland Ripoll

Belle suite ! Un  + pour la 5.
Etre simple pour être vrai

azurnet

Encore de belles photos petite préférence pour la 5   ;) ;)

thieum

Très beau tout ça!!
Le premier portrait est splendide!! ;)