Grues cendrées au lac du Der

Démarré par dani66, Novembre 26, 2018, 20:44:55

« précédent - suivant »

dani66

Bonjour à tous me voilà de retour de mon séjour à Montier en Der ,ou je profite de faire quelques photos des magnifiques Grues cendrées.

dani66


plaëde

Des photos finalement spectaculaires, avec une lumière chaude.
Peut-être auraient-elles mérité une format un peu plus grand !

Seb65


urka

Oui, en format plus grand....mais ce sont de très belles images!
André.

dani66

merci pour vos retour  :)
en voilà une autre un peu plus grande!

Mex (alias Jmc)

Jean mi

JPM84

Toujours belles les grues du Der, il ne manque que le son et ... la fraîcheur !! :)
JPM

Clic-Clac 51

Une série agréable
Mais si mes yeux ne me jouent pas un vilain tour aujourd'hui, il me semble décelé des halos autour des grues sur la dernière
Denis ;)

Mumu

Ma foi, une jolie série bien réalisée  ;)
Vincent

Alfie

Comme dit plus haut il ne manque que le son, car elles se font entendre  :)

C'est toujours un grand plaisir à regarder ces photos de grues !
Alain

dani66

merci pour tout vos retour très sympa!!! :)
une petite dernière avant la nuit.

photographe33

Les vols de grues, même réussis, sont difficiles à rendre originaux mais ayant fait un tour sur ton site je trouve que tes paysages avec grues sont très sympas, avec une belle ambiance
Dommage, dans cette dernière que tu as mis en ligne les grues sont pile en plein milieu de la photo !  ;D
Amicalement, Jean claude

GELAMONT

Jolie série, une préférence pour la 1 et la 2 ( le format de la dernière est plus valorisant)
Dans ma région on en aperçoit de plus en plus en Camargue, mais difficile de réaliser de belles photos au sol...

urka

J'aime bien cette dernière qui ressemble à la 4. Il manque juste quelques Grues sur la droite ;)
André.

Mex (alias Jmc)

Des oiseaux très difficile à mettre en valeur, tu y réussis très bien avec cette dernière image belle compo et joli lumière!
Jean mi

dani66

Un grand merci pour toutes vos réponses très sympa  ;) 

jpv54