N.Van - De l'ombre à la lumière

Démarré par Nvan, Novembre 26, 2018, 23:47:59

« précédent - suivant »

Nvan


N.Van
by N02/]Vincent N.Van, sur Flickr

Membres du forum "Chasseur d'Images" ;
comme promis, je décide de me lancer au sein de cette section en vous présentant ma galerie perso qui a pour thème principal la lumière. Vous me demanderez sûrement pourquoi j'ai choisi d'articuler mes images autour d'un thème aussi "générique" ? Il est vrai que la lumière est présente partout sur nos images et que ça n'est peut-être pas forcément un thème spécifique. Pourtant, c'est bien à travers cette gestion si particulière de la lumière que la plupart de mes projets ont pu voir le jour (  :D ). C'est aussi et principalement à travers une sorte de défi que je me suis lancé dans la photo. Je voulais en effet démontrer aux passionnés que l'on pouvait très bien réaliser des choses intéressantes avec un capteur micro 4/3, le tout en condition de très faible luminosité.


bigre

A mon avis, il y a une double confusion.

Pleine définition mais avec prodibi.

Désirez-vous passer de l'ombre à la lumière ou montrer votre maîtrise desdites.
Virez ce compte

Nvan

Bonjour bigre  :)
Effectivement je n'ai vu qu'après coup la possibilité d'utiliser prodibi  :-\  Je suis d'ailleurs entrain d'y organiser mon album  ;)

"De l'ombre à la lumière" est simplement le titre de ma galerie. Comme je le disais au sein de mon introduction, c'est en me lançant un défi (avant tout purement technique) que j'ai décidé de me mettre à la photographie. Et je me suis rendu compte au fil du temps, de mes projets, de mes rencontres, de ma progression... Que mes clichés passaient progressivement de l'obscurité, à la pleine lumière. D'où le choix de ce titre.

bigre

Citation de: Nvan le Novembre 27, 2018, 04:30:17
Bonjour bigre  :)
Effectivement je n'ai vu qu'après coup la possibilité d'utiliser prodibi  :-\  Je suis d'ailleurs entrain d'y organiser mon album  ;)

"De l'ombre à la lumière" est simplement le titre de ma galerie. Comme je le disais au sein de mon introduction, c'est en me lançant un défi (avant tout purement technique) que j'ai décidé de me mettre à la photographie. Et je me suis rendu compte au fil du temps, de mes projets, de mes rencontres, de ma progression... Que mes clichés passaient progressivement de l'obscurité, à la pleine lumière. D'où le choix de ce titre.

Bonjour N. Van,

Très bien.

Je m'étais laissé aller à un petit jeu de mots, car je n'avais pas vraiment compris l'enjeu du défi.

On a hâte de découvrir. (Flickr est long à charger.)


Bonne journée,
Virez ce compte

Nvan


Nvan