LEICA Q

Démarré par cédépé, Novembre 27, 2018, 20:01:53

« précédent - suivant »

cédépé

Bonjour,

Je poste l'annonce pour un client qui n'est pas forcément à l'aise avec les forums etc... Mais c'est très sérieux !!

(Pour la petite histoire, j'ai moi-même acheté un Leica Q neuf il y a quelques jours au Leica Store de Lille. (cf post D750 vs M dans la section Leica du forum). Tout content je postes une photo sur mon instagram. mon client vient me voir en MP insta, me dis qu'il ne savait pas que je cherchais un Q, qu'il en a acheté un il y a un an mais qu'il ne s'en sert absolument jamais ! A peine 3 fois  de ses dires, et honnêtement je le vois souvent, je ne l'ai jamais vu avec et dès qu'il a besoin  de faire des photos, il fait appelle à mes services donc...

Donc en gros voici l'annonce !

"Vend Leica Q acheté il y a un an. Leica Store de Lille. Fature + boite d'origine. Encore 1 an de garantie.
ETAT NEUF ! Servis 3 fois.

3500€"

Contact en mp :-)

Simon Gay

Ce n'est pas le bon endroit pour une annonce .

cédépé

Citation de: Simon Gay le Novembre 27, 2018, 22:01:16
Ce n'est pas le bon endroit pour une annonce .

Bonjour, je n'ai trouvé aucune section petites annonces, c'est interdit sur le forum ?

FredEspagne

En haut de la page, tu as la section Matériel dans laquelle il y a  Annonces en ligne mais il faut être abonné à CI.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

FVDB

CitationBonjour, je n'ai trouvé aucune section petites annonces, c'est interdit sur le forum ?

Effectivement, un forum n'est pas un site de petites annonces.

Verso92

Citation de: cédépé le Novembre 28, 2018, 17:43:06
Bonjour, je n'ai trouvé aucune section petites annonces, c'est interdit sur le forum ?

Oui (tu n'as pas lu la charte ?).

MMouse

Pour info les mp sont désactivés sur CI, pour tout le monde.