Immersion dans les étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juillet 15, 2017, 14:18:28

« précédent - suivant »

robsou


robsou


Alfie

Le petit grèbe castagneux est très réussi, Bravo !
Alain

Seb65

Splendide..surtout la 139 et le castagneux ! Bravo Robert !  :)

Roland Ripoll

Coup de cœur pour le castagneux dans cette dernière belle série !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Je n'ai d'yeux que pour ce grèbe castagneux !  Et bravo pour la qualité de l'ensemble !
Amicalement, Jean Paul

f 1.4

Très jolie conclusion. Préférence pour la 140 et la 141.

Xavier Corteel

Une immersion qui rend parfaitement la féérie du monde merveilleux du marais. Que des belles images, mais j'avoue que ce petit castagneux qui sort de chez le coiffeur m'a particulièrement tapé dans l'œil.
Curieux de Nature

photographe33

Citation de: f 1.4 le Novembre 25, 2018, 04:21:14
Très jolie conclusion. Préférence pour la 140 et la 141.
Idem, la 140 belle netteté sur fond dynamique, même si les blancs paraissent un peu "hot" (l'écran et la version forum ?) et surtout la 141, absolument superbe
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Quel dommage que ce fil se termine...il est tellement qualitatif que j'aurais aimé en voir plus. Mais toutes les bonnes choses ont une fin
Bravo...J'espère te retrouver rapidement
Dans cette dernière MàJ...un gros plus a la 138 pour les reflets d'or sur l'eau, la 139 pour son côté intimiste et vaporeux et la 141 pour sa compo épurée
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

On a à peut prêt tout vu sur les images de cygnes mais là encore tu fais fort!... ces oiseaux sont beaucoup photographiés mais peu mis en valeur tu y réussis très bien!  même si les autres sont bien, c'est celle là que je retiens dans cette série!
Jean mi

robsou

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi ce fil!
Pour ce qui concerne les images d'oiseaux dans les étangs en AF, je vous donne peut-être rendez-vous à l'année prochaine! 

Robert