Bandeau parasite

Démarré par jpu018, Novembre 29, 2018, 10:27:16

« précédent - suivant »

jpu018

Hi folks

Voici qqes temps que je n'arrive plus à m'identifier sur le forum quand j'y accède sur 1 PC.
Le bandeau "black friday sales" de datacolor est persistant et masque les champs d'identification.
Constaté sur IE et Firefox, W7 64.

Écrit (évidemment :-)) de mon smartphone...

Any idea ?

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


jpu018

Je me réponds à moi-mm : fil redondant avec d'autres existants.
Si la modération veut effacer celui-ci, pas de pb :-)

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


tontonK13

et si ceux qui sont en charge du maintien du forum peuvent résoudre ce petit problème qui emm.....tout'le monde on aura plus de fil redondant
merci

agx

J'ai le problème  depuis une dizaine de jours,  sur tablette Samsung avec navigateur sumsung, avec chrome, mais aussi sur PC avec Firefox ou chrome.
Je suis étonné  que ce problème ne soit toujours pas pris en charge. C'est au développeur d'adapter son site aux navigateurs du marché.
SVP reveillez-vous.
Alain du  Croisic

patrickj

J'ai rencontré le même problème, et j'ai par hasard réussi à le contourner  :)

Si vous réduisez progressivement la largeur de la fenêtre, à un moment le lien "identifiez-vous" apparaît partiellement sous le bandeau de menu, et on peut cliquer dessus !

J'en profite pour vous passer une petite astuce supplémentaire que j'utilise depuis plusieurs années : lorsqu'on se connecte avec ce lien "Identifiez-vous", il n'y a pas de case "Rester connecté". Je saisis donc volontairement un mot de passe erroné, ce qui provoque l'affichage d'une autre page où figure bien la case "Rester connecté".

bigre

Le bandeau a disparu. Merci.

Il ne reste plus qu'à voir réapparaître les photos perdues.

Hum. J'en demande trop.
Virez ce compte

MSK

Citation de: bigre le Décembre 22, 2018, 07:55:41
Le bandeau a disparu. Merci.

Il ne reste plus qu'à voir réapparaître les photos perdues.

Hum. J'en demande trop.
Cette fois c'est la pub d'une sonde qui provoque le même phénomène 😯
Le web master ne vérifie pas semble t-il.
Merci pour votre action à venir .......qjand vous aurez un'peu de'temps 😉

yvo35

Bonjour,
Citation de: MSK le Février 27, 2019, 07:58:34
Cette fois c'est la pub d'une sonde qui provoque le même phénomène 😯

Quel phénomène?

Cordialement.
Yvonnick.

MSK

Citation de: yvo35 le Février 27, 2019, 12:28:20
Bonjour,
Quel phénomène?

Sur smartphone ou tbalette, on ne voit plus la bande bleue et l'invite à se connecter...

Atriplex

Citation de: MSK le Février 27, 2019, 12:43:48
Sur smartphone ou tbalette, on ne voit plus la bande bleue et l'invite à se connecter...
Pareil sur PC.
Mais elle apparaît en réduisant suffisamment la largeur de la fenêtre!  (comme déjà indiqué plus haut dans ce fil)... Que fait le webmaster??
Gérard

Verso92