Peut-on changer l'écran de démarrage de Win 7?

Démarré par Leo45, Décembre 04, 2018, 11:33:10

« précédent - suivant »

Leo45

j'ai me pas l'écran de démarrage standard (juste au moment d'entrer le mot de passe) bleu ciel avec les espèces de branches rampantes fleuries de win 7...peut-on le changer et comment faire?


Leo45

#2
c'est bien il est même illustré pas à pas ...merci beaucoup je n'avais pas trouvé...finalement c'est simple, avec le logiciel indiqué mais comment le faire manuellement sans rien installer?

Leo45

Déjà j'ai appris que ça s'appelle Logon de Windows, cela va me simplifier me recherches Google mais jusqu'à présent j'ai pas trouvé comment le changer manuellement sans l'aide d'un logiciel...

Leo45

je ne comprend pas l'image qui se charge au démarrage de Windows se trouve dans : C:\Windows\System32\oobe\info\backgrounds...seulement que l'image que je voudrais afficher s'y trouve déjà et ce n'est pas celle qui s'affiche au démarrage...????


andreP

L'image est-elle au bon format ? Il me semble que cela doit être un fichier .bmp
André


Leo45

Ce que je ne comprend pas est que all'origine le PC avait un écran d'accueil noir de la marque HP et puis il y a quelques jours il a affiche celui standard de win7 sans que je touche à rien...cela peut "sauter" avec un mise à jour de win?