très modestement : Sarlat...

Démarré par iago, Décembre 01, 2018, 19:12:05

« précédent - suivant »

iago

Désolé, y a pas de lampe à souder...

iago

Les avions ne sont pas très gros, ils volent un peu trop haut, et je n'ai qu'un vieux 100-400...

iago

mais l'ambiance est familiale et il n'y a pas besoin de faire la queue pour arriver au parking...

iago

et en plus, c'est à côté de chez moi.

iago

Il y avait quand même du beau spectacle

iago

et ... j'ai encore deux ou trois photos...

iago

encore deux et je n'ai plus rien à dire...

iago

bon, c'est tout...

Verso92


iago

Le côté lapidaire - et, on pourrait dire, méprisant - de la réponse de l'"expert en bavardages" me laisse songeur... Que dois-je comprendre ?

J'aurais peut-être dû être un peu plus explicite dans mon titre ?

lavialle15

Vieux ton 100-400 ? ... mais il fait encore du bon boulot, la preuve  :)
Gardes-le encore un peu  ;)
Cdlt

MFloyd

Citation de: iago le Décembre 04, 2018, 19:12:30
Le côté lapidaire - et, on pourrait dire, méprisant - de la réponse de l'"expert en bavardages" me laisse songeur... Que dois-je comprendre ?

J'aurais peut-être dû être un peu plus explicite dans mon titre ?

Peut-être tout simplement que l'avion représenté sur pas mal de photos est un Extra 300...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Extra_300
(cliquez ev. sur l'image)

Labrax1450


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

iago

ah... ! Désolé mais comme je ne connais pas le nom de ces avions - à part le Sukoï, vu que je connais qq'un qui en a un - je n'ai pas compris le sens du premier message...

Le 100-400 donne de bonnes images - mais je sais qu'en cas de pépin il n'est plus réparable. Il me faudra donc un jour acheter le nouveau. Je me suis habitué à la pompe qui, moyennant une petite modif, est très commode. J'apprécie surtout le fait de pouvoir bloquer une focale.