Plantage ACDSEE

Démarré par lamontagne, Décembre 02, 2018, 11:19:47

« précédent - suivant »

lamontagne

Bonjur

Mon PC:
IntelCore (TM)2 quad CPU Q9400
4 giga RAM
WIN 7 64bits

Il se plante deux ou trois fois par semaine en mode "congélation". Les journaux de windows impute la plantage  AcDsee même quand je ne l'utilise pas. Quelqu'un aurait il le même soucis avec AcDsee?

Franciscus Corvinus

Non. Je veux dire, j'ai ACDSee mais pas de plantage. En fait, je suis étonné de sa stabilité par rapport aux autres DAM/traitement d'image.

ACDSee a un ou deux process en tache de fond, et ca peut dépendre de ta version d'imagine. Comme ils ne me servent a rien (c'est du genre "Phone home" et vérification d'update), je les ai renommés comme ca ils ne démarrent jamais.

lamontagne

Merci pour la réponse.
J'ai la version Studio ultimate 2018. Dans les journaux windows le module incriminé es le .exe comme s'il tournait en tâche de fond. Je n'ai pas pu identifier dans le gestionnaire des tâches quels processus de AcDsee  étaient actifs. 
De toute façon il va falloir que je remonte un PC avec des composants actuels et plus de RAM. Je reçois des directives très péremptoires de photoshop dans ce sens.

Franciscus Corvinus

J'ai la version ultimate 10 de 2018; ca doit etre plus ou moins pareil. Les deux exe que j'ai renommés sont:
C:\Program Files\ACD Systems\ACDSee Ultimate\10.0\acdIDInTouch2.exe et
C:\Program Files\ACD Systems\ACDSee Ultimate\10.0\ACDSeeCommanderUltimate10.exe
Essaye de voir si ca peut t'aider. J'ai peut-etre fait une grosse betise sans m'en rendre compte, mais pour le moment mon ordinateur n'a pas explosé.

lamontagne

J'ai trouvé un acsIDInTouch2.exe dans les processus en cours du gestionnaire des tâches. Je vais essayer de le neutraliser en suivant ton procédé. Merci de toute façon.