Stéphanie

Démarré par pgauquelin, Décembre 02, 2018, 23:04:23

« précédent - suivant »

pgauquelin

Voici une photo du shooting week-end dernier

bigre

Une telle contre-plongée, c'est ce qu'on appelle prendre des risques.

Enfin, je crois.

Bon courage.
Virez ce compte

pgauquelin

Citation de: bigre le Décembre 04, 2018, 21:54:28
Une telle contre-plongée, c'est ce qu'on appelle prendre des risques.

Enfin, je crois.

Bon courage.
Risque est un bien grand mot  :)

pgauquelin

Citation de: francoise_77 le Décembre 04, 2018, 21:31:10
J'en fait jamais, j'ai peur que les trous de nez envahissent le visage. :laugh:
Euh mais tu ne fais jamais de quoi ?  ;)

CHULuLu

ok, je débarque, moi j'l'aime bien
C'est quoi le truc des narines ?
Perso, je vois une belle personne, plutôt bien mise en valeur et un traitement B&W qui me plaît...
Vive les risques !

tetim

Cool...Très edito...Petites réserves sur le stylisme mais sympa quand même...Peut-être rétablir la verticalité (là,elle tombe un peu en arrière...)

Cordialement

bigre

#6
Eh ben, si tetim qui est si tatillon sur le moindre détail n'est pas choqué par ce raccourci du visage où la narine et le bout du nez s' agglutine aux lèvres et au front (l'arcade sourcillière), ni par la présence/absence de la cigarette ni par certains contrastes qui paraissent un peu forcés sur mon écran (ombre du pantalon/fond), bravo !

Ou c'est qu'il veut contredire f77.


Perso, j'm bien, mais g des goûts peu orthodoxes. Mon avis ne compte pas. Le rendu et la dynamique des vêtements est super.

Ignare, je ne sais pas ce que signifie "très edito". C'est sans doute pour ça que je suis surpris par cette appréciation.
Virez ce compte

tetim

Citation de: bigre le Décembre 08, 2018, 11:05:06

Ignare, je ne sais pas ce que signifie "très edito". C'est sans doute pour ça que je suis surpris par cette appréciation.

Eh bien c'est exactement cela..."Edito" vient d'"éditorial" c'est à dire une série mode publiée dans un mag ... On privilégie souvent l"attitude",le "mouvement"
ou le look , aux "petits détails" ...

Cordialement

bigre

Citation de: tetim le Décembre 08, 2018, 12:42:08
Eh bien c'est exactement cela..."Edito" vient d'"éditorial" c'est à dire une série mode publiée dans un mag ... On privilégie souvent l"attitude",le "mouvement"
ou le look , aux "petits détails" ...

Cordialement


Ok, merci pour l'explication, je comprends mieux.  ;)
Virez ce compte

Lav-Fred

Moi je la trouve très sympa, très dynamique cette photo. L'attitude, la lumière, le décors, ça colle :)

bozart

Cette contre-plongée est intéressante, elle me donne l'impression d'être à la place d'un enfant qui regarderait sa mère/ grande soeur/ou autre.
Un point de vue inhabituel et qui modifie la rapport au modèle.