VILMA en liquidation Judiciaire

Démarré par Pixels.d.Argent, Décembre 04, 2018, 17:37:04

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Le SAV VILMA a été placé en liquidation judiciaire. Connu surtout pour le SAV Canon, c'était là ou travaillait Silver-dot (que l'on ne voit plus sur les foras d'ailleurs). Surprenant pour une société qui était reconnue sur la place et avec ces CA conséquents (plus de 2 M€ en 2015). Même les SAV ne sont plus à l'abri des faillites.

lavialle15

Mauvaise nouvelle ...  :(
J'y suis allé qq fois, le travail était vraiment fait avec compétence et rapidité.
Cdlt

Col Hanzaplast

VILMA réparait-elle les boitiers numériques ?

rail77

Oui.
Ils m'avaient réparé mon Canon G1X premier du nom qui avait fait une mauvaise chute involontair.
Et je confirme, très compétents et très accueillants.
Visiblement cela n'a malheureusement pas suffit.
Le matériel Canon est-il trop fiable et ne nécessite donc que très peu d'interventions en SAV ?

stratojs


macinside

l'inconvénient d'avoir un seul gros partenaire, c'est que quand je partenaire ne veut plus que vous travaillez pour lui vous coulez (déjà vécu dans le monde magique du SAV Informatique)

jjbm

Dommage, ils renseignaient très bien sur les réparations possibles et étaient appréciés pour la qualité de leur travail.

Hector06

Citation de: macinside le Décembre 06, 2018, 12:52:35
l'inconvénient d'avoir un seul gros partenaire, c'est que quand je partenaire ne veut plus que vous travaillez pour lui vous coulez (déjà vécu dans le monde magique du SAV Informatique)

Ils ont perdu leur agrément?
R6 (enfin, en rêve)

macinside


yaquinclic

Citation de: lavialle15 le Décembre 05, 2018, 07:41:48
Mauvaise nouvelle ...  :(
J'y suis allé qq fois, le travail était vraiment fait avec compétence et rapidité.
Cdlt

Oui, très mauvaise nouvelle  >:(
Après plusieurs déboires à Courbevoie je me suis tourné vers eux et je peux confirmer leur compétences.
Ça va être dur de retourner à la maison mère.

A+ ;)
 

mysav

Bonjour à tous,

Il existe un autre atelier agréé Canon (PRO CPS) depuis 26 ans maintenant. MySAV est présent à Paris 11 (35 rue Amelot juste derrière Bd Beaumarchais) - LYON 6 (18 RUE BARABAN) - LA FRENAYE 76 (Parc de la boissière) ou ce trouve le plus grand tunnel de réglage optique.

Vous avez la possibilité de faire enlever votre matériel à l'adresse http://www.mysav.eu/fr/eossuivi/index.php.

Notre équipe de 30 personnes intervient sur la France - Belgique et Luxembourg et est a votre disposition également sur les marques IRIX et SONY DI PRO.

Veuillez noter également que nous avons accepté de nous occuper de la restitution de certains produits en souffrance dans les établissements VILMA (dans ce cas vous en serez directement informé).

Vous pouvez nous contacter au 02.32.792.792 ou par mail contact [at] mysav.fr

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

lavialle15

Voila une bonne information, merci  :)
Je note pour le cas où ...  ;)
Cdlt

aldau

Asi pasan los dias

macinside

la vente de liquidation avec le stock de pièces aura lieu le 29 janvier

Crunkman

D'ailleurs savez-vous s'il y a un centre agréé Canon dans le Sud de la France ?
Avant il y avait Vilma Sud mais maintenant ? Je suis dans les Alpes Maritimes.