Plongeon.

Démarré par satisfait, Décembre 05, 2018, 19:03:34

« précédent - suivant »

satisfait

Visuellement bien sûr.. 8)

egtegt²

Tu es toujours un peu approximatif dans la composition  ;). Si tu avais fait quelques pas vers la gauche, tu aurais évité la superposition de l'arrête rocheuse au milieu avec le bloc au fond, et tu aurais eu une ouverture vers la mer. J'ai également l'impression que tu as un peu trop tiré sur les manettes au PT mais comme le format est un peu petit, il est possible que ça soit un effet du redimensionnement.

Par contre, j'aime bien l'ambiance et la brume progressive qui donne une bonne profondeur :)

P.S. : redresse également l'horizon, sur une photo de mer, c'est facile et ça se voit si ça n'est pas fait.

satisfait

Merci egteg de t'être arrêté sur cette image, et de m'avoir donner des explications claires.. 8)

labat

Je trouve que tu as une bonne prise mais il me manque à moi un peu en premier plan...le début du vide...mais bon pas facile à composer je pense.

satisfait

Sur le devant beaucoup de broussailles pas très photogénique à mon goût, c'est pour cela que je l'ai prise comme ça,

c'est un endroit assez escarpé pas facile le bord de ses falaises ,merci labat de ton arrêt sur image.. 8)

satisfait

Merci à tois miatafan de ton passage.. 8)

Clic-Clac 51

C'est bien agréable, j'aime cette ambiance
Mais, a mon écran, je trouve l'accentuation un peu forte...du moins a cette taille. Chez toi, sur ton full, le rendu est certainement différent
Denis ;)

nanot

Sympa, mais il aurait fallu être plus près du bord pour avoir la sensation de vide à mon avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Citation de: nanot le Décembre 07, 2018, 13:03:15
Sympa, mais il aurait fallu être plus près du bord pour avoir la sensation de vide à mon avis... ;)

En fin de compte tu aurais voulu que je tombe dans le vide .merci à toi d'être passé.. 8)

satisfait

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 07, 2018, 11:46:10
C'est bien agréable, j'aime cette ambiance
Mais, a mon écran, je trouve l'accentuation un peu forte...du moins a cette taille. Chez toi, sur ton full, le rendu est certainement différent
Denis ;)

Je te remerci de ton passage.. 8)