Le Japon à Paris

Démarré par B_M, Décembre 05, 2018, 22:37:27

« précédent - suivant »

B_M

En passant, dans le marais, un joli bouquet, impression fugitive... C'est tout.
B_M

satisfait

J'ai cru que j'allais voir des gilets jaune.. 8)

FP photographie

Je vois surtout le japon, mais pas trop paris :) Pour moi l'arbre a une place bancale dans ta compo. J'aime l'idée de l'avoir en entier, mais dans ce cas il aurait fallu le faire "respirer" un peu plus. Les branches sont trop proches du cadre il me semble. Autre option : couper de façon franche de chaque coté pour n'en garder qu'une partie ?

labat

Citation de: satisfait le Décembre 05, 2018, 22:41:31
J'ai cru que j'allais voir des gilets jaune.. 8)
T'as pas honte de ce commentaire photo !!! non, bon t'as raison fait du bien.

satisfait

Citation de: labat le Décembre 06, 2018, 12:59:29
T'as pas honte de ce commentaire photo !!! non, bon t'as raison fait du bien.

J'ai pas pu m'empêcher, je sais c'est pas bien.. 8)

Ralph VERON

Citation de: FP photographie le Décembre 05, 2018, 22:47:57
Je vois surtout le japon, mais pas trop paris :) Pour moi l'arbre a une place bancale dans ta compo. J'aime l'idée de l'avoir en entier, mais dans ce cas il aurait fallu le faire "respirer" un peu plus. Les branches sont trop proches du cadre il me semble. Autre option : couper de façon franche de chaque coté pour n'en garder qu'une partie ?

+1
Ok ça fait un an que je ne suis pas passé sur le fofo mais je me dois de commenter cette tof puisqu'il y a Japon dedans! ;D
Je trouve la composition bancale (la personne derrière le thé et ses accessoires) objet coupé à droite... Les reflets pourquoi pas (d'où le titre non?). Trop d'élèments perturbateurs pour moi.

Je ne prends pas désolé.
In Nihon i trust!