Mon année aéronautique 2018

Démarré par Alain 31, Décembre 07, 2018, 09:19:36

« précédent - suivant »

JD39

Magnifique, bravo et grand merci pour le partage...
Jacques

CRISS


Cheps

C'est beau à n'en point douter pour les passionnés. Je recommande de lire le dernier Natimage ça fait réfléchir...

Alain 31

Un grand merci à tous ceux qui sont passés et qui ont laissé un message sympa ...  ;D
Nous poursuivons notre périple américaine par un passage à MCAS Yuma en Arizona, la grande base des Marines à l'occasion de leur airshow ...

Tout d'abord, un régional de l'étape, un AV8 de la VMA 214, plus connue sous l'appellation "Black Sheep". 

Alain 31

... Suivi par son successeur au sein du corps des Marines, F-35B affecté au Squadron d'évaluation de la base (VMX1).

Alain 31

Egalement présent sur la base, le démonstrateur Raptor de l'Air Force ...

Alain 31

... Qui s'est livré à une démo hyper dynamique ...

Katana

Toujours aussi belles ces images. Merci pour le partage  8) 8)

QuattroS1

je vois qu'en même un gros soucis avec ce fil! 

ça devient de plus en plus compliqué pour trouver des qualificatifs aussi élogieux que le niveau des photos proposées  ;D  ;D


Civodul

C'est du très haut de gamme ce que tu nous montres Alain! Vraiment très beau!
Vivement la suite je me régale a suivre ce fil!
Militographe délinquant!

Alain 31

Vraiment sympa ... je vous remercie vraiment pour toutes vos appréciations élogieuses ...

Un séjour dans l'ouest des US, ne saurait s'envisager sans un passage à Rainbow Canyon. Situé en bordure de Death Valley National Park, cet accident géologique sert de terrain de jeu aux unités de la Navy, des Marines ou de l'Air Force qui peuplent le secteur.

Tout d'abord, un hébitué des lieux un Super Hornet de la VX-9 "Vampires" venu en voisin de China Lake ...

Alain 31

... Plus coloré, le CAG Bird de la VMFA-314, veu lui aussi en voisin de la Marine Corps Air Station Miramar, California.

Alain 31

Beaucoup moins courant, un F-16 Iraqi Air Force.

Alain 31

... Ou bien un F-35 de nos amis Bataves dont c'était la première apparition dans le Canyon ...

Alain 31

... Et en bonus aujourd'hui, un superbe passage de ce Super Hornet de la Navy (VFA-122 "Flying Eagles") en provenance de CA Lemoore.

rjte

SAM 'trou l'... comme disait l'Oncle  ::) :o ...  ;)

ORION

Alain s'est défoncé pour notre plaisir, merci. :P

Alain 31

Merci encore pour vos passages et appréciations ...  :D

... Direction l'Arizona à Luke AFB et son air show ...
Superbe prestation du démonstrateur A-10

Alain 31


Alain 31

Où l'on peut percevoir les qualités du Raptor en montée ...

Alain 31

Magnifique passage à l'anglaise d'un très bel avion ...

ORION


Dom_33

Extra !!!
Question a priori bête : ces photos sont faites au 7D2 ?

Megapath67

La dernière ... miam miam !   :o :o :o
Quelle lumière !!!
( les autres aussi d'ailleurs ...  ;) )

Katana

Magnifique Alain  ;) :D 8) :)