Un acteur exceptionnel, un photographe surdoué et du matériel à l'avenant

Démarré par hetocy, Décembre 09, 2018, 15:58:06

« précédent - suivant »

fraoul


onaivalf2


Sam_Sallung

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le trux...si...un peu ?

Y a quand même un max de têtes coupées;
mais comme c'est un photographe connu et/ou reconnu, lui il a le droit .
Par contre moi ou d'autres qui sommes anonymes ou gens de peu, on n'a pas le droit ...

Va comprendre Charles ...

tetim

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 10, 2018, 04:06:36

Par contre moi ou d'autres qui sommes anonymes ou gens de peu, on n'a pas le droit ...


Tiens donc...? C'est écrit où  ??

Cordialement

hetocy

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 10, 2018, 04:06:36
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le trux...si...un peu ?

Y a quand même un max de têtes coupées;
mais comme c'est un photographe connu et/ou reconnu, lui il a le droit .
Par contre moi ou d'autres qui sommes anonymes ou gens de peu, on n'a pas le droit ...

Va comprendre Charles ...
je ne suis ni connu ni reconnu pourtant je coupe !  ;D ( et ce n'est pas ce qu'on me reproche le plus  :D )
Il y a très peu de têtes coupées en fait , il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle .

Nicolas Meunier

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 10, 2018, 04:06:36
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le trux...si...un peu ?

Y a quand même un max de têtes coupées;
mais comme c'est un photographe connu et/ou reconnu, lui il a le droit .
Par contre moi ou d'autres qui sommes anonymes ou gens de peu, on n'a pas le droit ...

Va comprendre Charles ...

Alors on reprend...

si tu coupes une tête sans pouvoir expliquer pourquoi (et le "ah ba ca fait beau" c'est pas une raison) oui tu peux... c'est ca la différence en général.

Toute régle peut être transgresseée, mais elles servent pour avoir une manière de bien faire si on ne sait pas pourquoi on veut les transgresser. Voila tout... et c'est pareil dans tous.

Nicolas Meunier

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2018, 15:58:06
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio#Joey_L_Photographer_Robert_De_Niro.jpg

On a pas mal parlé de lui il y a 5 ou 6 ans.. à l'époque il faisait déjà parlé de lui alors qu'il était à peine majeur. Lui et sa copine de l'époque ont une ENORME capacité à se vendre... tout en étant pas mauvais du tout. Pour mémoire c'est Lara Jade.

A ses débuts il faisait ses tutos pour pas TROP dépenser en lumière donc comme il avait un géné profoto et deux têtes... il mettait un cobra sans une boite à lessive avec du papaier calque pour faire une troisième source par exemple.


rascal

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 10, 2018, 04:06:36
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le trux...si...un peu ?

Y a quand même un max de têtes coupées;

définir "max" (une fois qu'on a ouvert les photos en plein écran bien sûr)

j'ai compté 6 sur 122 photos. Je me suis peut être trompé mais on est loin d'un "max" non ?

LeLamaFou

Pas trop fan de cette esthétique "ça claque".
Vive le numérique !
L'hyperréalisme peut constituer un style. Ici c'est juste pour faire "joli", alors...

Franciscus Corvinus

Je ne vois pas l'intéret de mélanger les genres. Autrement on pourrait dire qu'on est loin d'un f77, ce qui peut etre percu comme encourageant.

trebuh

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 12, 2018, 11:13:23
Je ne vois pas l'intéret de mélanger les genres. Autrement on pourrait dire qu'on est loin d'un f77, ce qui peut etre percu comme encourageant.

J'ai bien rigolé  ;D

Hector06

Ce que je retiens de ce photographe c'est qu'il a bossé depuis ses débuts.

Il aurait tres bien pu "garder" le style qui a fait son succes (affiche Twilight)
et le transposer paresseusement à tous les sujets rencontrés.

Au contraire j'ai l'impression que non seulement ce n'est pas le cas, mais
qu'en + il arrive à composer avec une certaine science de la lumiere (et
du placement de sources) selon le sujet et l'ambiance.

Un commercial dans l'âme, mais super fort aussi
R6 (enfin, en rêve)

Arnaud17

Une belle production qui montre à quel point il a été influencé par l'observation de la gestion de la lumière et le placement des gens dans son métier d'acteur.
Voilà un gars qui n'a pas perdu une miette de ce qu'il a vu.
veni, vidi, vomi

Goelo


Maagma

Le temps qui passe en photo.

Lyrr

Ca existe les photographes de stars qui n'ont pas eux même un physique/charisme de star ?
Serge Tollari

Tomzé

le gars, il a quand même pas mal de monde qui bossent avec lui. ça aide.
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

Citation de: Tomzé le Janvier 04, 2019, 19:01:05
le gars, il a quand même pas mal de monde qui bossent avec lui. ça aide.
Ou pour dire les choses différemment, il a réussi a inspirer des gens a travailler pour lui et a trouver suffisamment d'argent pour les payer. Les gens qui viennent bosser pour toi, ca ne tombe pas du ciel.

Yoyoo

Super travail. Un vrai plaisir à regarder.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 06, 2019, 01:45:10
Ou pour dire les choses différemment, il a réussi a inspirer des gens a travailler pour lui et a trouver suffisamment d'argent pour les payer. Les gens qui viennent bosser pour toi, ca ne tombe pas du ciel.
C'est vrai , il a bien dû commencer comme les autres , montrer qu'il avait du talent et de l'ambition , le reste est venu ensuite !

Verso92

Citation de: francoise_77 le Décembre 11, 2018, 15:07:25
Je ne voudrais pas calmer vos ardeurs, mais on est loin d'un Cartier-Bresson, tous ça est bien trop posé et très "cliché" !

Heu... je ne vois pas bien où tu veux en venir, exactement.

Lyrr

Citation de: hetocy le Janvier 06, 2019, 13:15:30
C'est vrai , il a bien dû commencer comme les autres , montrer qu'il avait du talent et de l'ambition , le reste est venu ensuite !

Ou alors c'est une personne avec beaucoup de charisme, fréquentant les mêmes sphères que les stars qu'ils photographient...

Trop rien à voir avec son talent photographique... (qui existe bel et bien)
Serge Tollari

Nicolas Meunier

Citation de: Lyrr le Janvier 06, 2019, 13:51:48
Ou alors c'est une personne avec beaucoup de charisme, fréquentant les mêmes sphères que les stars qu'ils photographient...

Trop rien à voir avec son talent photographique... (qui existe bel et bien)

Dans les faits il faut regarder du côté de ses parents, qui lui ont mis le pieds à l'étrier... ca ne retire rien au fait que à 18ans il osait démarché comme s'il avait 20ans de carriére avec un aplomb phénoménal.

Par contre comment ca ACTEUR ??? Il est acteur maintenant??? Parce qu'autant je connais un homonyme acteur, autant le photographe, jamais vu au cine ou TV.

Gérard B.

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 09, 2019, 11:07:47
Dans les faits il faut regarder du côté de ses parents, qui lui ont mis le pieds à l'étrier... ca ne retire rien au fait que à 18ans il osait démarché comme s'il avait 20ans de carriére avec un aplomb phénoménal.

Par contre comment ca ACTEUR ??? Il est acteur maintenant??? Parce qu'autant je connais un homonyme acteur, autant le photographe, jamais vu au cine ou TV.
Hectocy fait certainement référence à Robert De Niro pour l'acteur exceptionnel. C'est son portrait qui s'affiche en cliquant sur le lien.
En tout cas, superbes photos.