Un acteur exceptionnel, un photographe surdoué et du matériel à l'avenant

Démarré par hetocy, Décembre 09, 2018, 15:58:06

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Gérard B. le Janvier 09, 2019, 13:45:32
Hectocy fait certainement référence à Robert De Niro pour l'acteur exceptionnel. C'est son portrait qui s'affiche en cliquant sur le lien.
En tout cas, superbes photos.
Ah ah oui je parlais de De Niro bien sûr !  :D

Nicolas Meunier


flux


Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2018, 15:58:06
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio#Joey_L_Photographer_Robert_De_Niro.jpg

Désolé Pascal si je reconnais sans peine la maîtrise technique, sur le plan du ressenti ça me laisse totalement de marbre.
Pour moi, il n'y a rien qui passe, aucune émotion.
Juste une brillante démonstration de savoir faire totalement maîtrisée mais qui oublie le sens même de l'acte de photographier des humains.  :-\
Je préfère largement ce que tu fais toi.  ;)

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 19, 2019, 01:58:33
Désolé Pascal si je reconnais sans peine la maîtrise technique, sur le plan du ressenti ça me laisse totalement de marbre.
Pour moi, il n'y a rien qui passe, aucune émotion.
Juste une brillante démonstration de savoir faire totalement maîtrisée mais qui oublie le sens même de l'acte de photographier des humains.  :-\
Je préfère largement ce que tu fais toi.  ;)
Ah ben je suis bien content d'avoir appris à lire pour voir ca de bon matin  :D :D
Merci beaucoup mais sérieusement le jour où j'aurai sa maîtrise et son carnet d'adresse  je quitte mon boulot et je passe pro  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2019, 09:39:16
Ah ben je suis bien content d'avoir appris à lire pour voir ca de bon matin  :D :D
Merci beaucoup mais sérieusement le jour où j'aurai sa maîtrise et son carnet d'adresse  je quitte mon boulot et je passe pro  :D

Sérieusement n'en rêve pas, tu y perdrais ton âme et en photographie c'est ce qui est le plus dommageable.  ;)


Hector06

Tres beau portrait de De Niro, mais etre ai je trop vu cette expression dans des Scorsese.

En revanche, gros coup de coeur pour celui de Christan Bale, vraiment top !
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: raymondheru le Mai 08, 2022, 15:01:52
Pas la bonne section.
merci

Remonter ces posts pour dire «  Tu vois, lui aussi poste des liens vers le travail d'autres photographes et personne lui dit rien  «  est assez puéril  et plutôt décevant de ta part ...

raymondheru

Citation de: hetocy le Mai 08, 2022, 16:57:06
Remonter ces posts pour dire «  Tu vois, lui aussi poste des liens vers le travail d'autres photographes et personne lui dit rien  «  est assez puéril  et plutôt décevant de ta part ...

Cela me déçoit beaucoup de vous que vous soyez déçu!
Jamais je n'aurais cru ça de vous!
Quelle déception.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Mai 08, 2022, 19:59:36
Cela me déçoit beaucoup de vous que vous soyez déçu!
Jamais je n'aurais cru ça de vous!
Quelle déception.
Tu t'ennuies le dimanche ?

raymondheru


agl33

Citation de: hetocy le Mai 08, 2022, 16:57:06


Remonter ces posts pour dire «  Tu vois, lui aussi poste des liens vers le travail d'autres photographes et personne lui dit rien  « est assez puéril  et plutôt décevant de ta part ...

Cela permet au moins de voir le niveau du personnage